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Utilisation données Wifi

Bonjour,


Après 3 journée du nouveau cycle de paiement, j'ai déjà 5gig d'utilisé sur 10 !


Pourtant, j'ai été à la maison toute la fin de semaine, et je n'ai pas sortie ! Comment s'est possible d'avoir utilisé autant de donné ? Le wifi, fonctionnait très bien !

Finalement, je suis allez regarder l'utilisation des trois derniers jours dans mon compte fizz et ça indique;


18 décembre ;12Mo

19 décembre; 18Mo

20 décembre; 4Mo


Même sur le site de fizz, je n'ai pas utiliser autant de gig..


Merci de votre aide !

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Ici on est juste des usagers comme toi.

    T'est sur que le 5go/10go n'est pas le transfert de données, du mois precedent qui rester ?

    Avec ces informations, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Alexandre,

    Je suis sincerement désolée pour cette situation.

    Sachez que certains applications utilisent parfois vos données mobiles en arrière-plan, cependant afin de nous assurer que tout est bien vérifié, je vois qu'un billet vers l'équipe spécialisée viens d’être ouvert, car vous avez pris contact avec nous en privé.

    Ne vous inquiétez pas, des que nous aurons une réponse de la part de l'équipe spécialisée, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement du dossier en accedant votre compte- mes paramètres- mes billets et entre temps, si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

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