Réseau mobile défectueux
Bonjour,
Depuis 2 semaines j'ai un nouveau téléphone (Motorola G Power 2021) et une nouvelle carte SIM avec Fizz. Ma ligne téléphonique est cependant très instable, alors que j'utilise mon téléphone dans des lieux où il y a une grande densité de gens et où personne d'autre n'a de problèmes de réseau. Je reçois et envoie des appels, mais les gens entendent ma voix coupée et souvent je n'ai presque aucun réseau. En regardant les forums je me suis dit que c'est peut-être le réseau APN que j'ai mal configuré? J'ai essayé d'entrer manuellement les infos données sur cette page (NPA (APN) | Paramètres réseau | Fizz), mais ça ne change rien.
Merci d'avance de votre aide!
Meilleure réponse
-
Bonjour Maude,
les paramètres APN sont en lien avec vos données, et non la qualité ainsi que la stabilité de vos appels et réception de ceux-ci. Je vous suggère donc de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
1