Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Long délai d'activation du téléphone après transfert de numéro vers Fizz

Options
Anissa_D1
Anissa_D1 Messages 2 ✭✭

Après le transfert des numéros de mes téléphones de mon ancien compte vers Fizz, le délai d'activation pour le service mobile d'un des téléphones est assez long... plus que 2 heures. Est-ce normal? J'ai bien transféré les numéros avant d'annuler les services avec l'ancienne compagnie.

Merci de m'aider.

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,515 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonsoir Anissa,

    Je tiens à vous remercier pour l’intérêt accordé à notre service.

    Après vérifications, la demande de transfert de votre numéro de téléphone est complétée dans notre système.

    Une fois la demande de transfert effectué, le service doit être fonctionnel dans un délai de 2 heures;

    Je vois que vous avez mentionné que tout est en règle maintenant et je suis sincerement heureuse d'apprendre cela 😊

    Veuillez tester la ligne en suivant les étapes: https://fizz.ca/fr/faq/comment-tester-ma-ligne-fizz et si vous rencontrez des soucis, sachez que nous sommes à votre disposition en privé également: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, passez une bonne soirée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.