activation nouvelle carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour eddyboy,
Je vous remercie de nous avoir contactés.Une carte SIM pour un numéro déjà existent chez Fizz peut être activée uniquement par le service Client en nous contactant par clavardage car pour nous assurer que vous êtes le titulaire du compte, il est nécessaire de nous envoyer une photo de votre carte d'identité.
Voici comment faire pour obtenir la bulle clavardage presque tout coup :1- Se connecter sur le compte en ligne
2- Rejoindre une page FAQ tel que : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile
3-Attendre quelques secondes et la bulle chat devrait apparaître dans le coin inférieur droit de votre navigateur.
4- Cliquer sur la bulle clavardage et poser votre question (un message apparaîtra vous donnant votre rang dans la file).
En vous remerciant de votre compréhension.
Bonne journée !
-Alina0
Réponses
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Bonjour,
une fois votre nouveau téléphone et votre nouvelle carte SIM en main, il faut remplacer et supprimer votre ancienne carte SIM associée à votre forfait et activer la nouvelle. Remplacer ma carte SIM (Mes forfaits > Gérer > Remplacer ma carte SIM).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile#4
vous devrez cependant communiquer directement avec le service à la clientèle afin de vous identifier; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Difficile de savoir le problème avec ce que tu nous a dit. Le problème pourrait être pleins de truc différent rendu là..
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