Internet mobile ne fonctionne pas
J'ai rien qui fonctionne depuis plusieurs jours. Ca me dit Android: Sign in to network (fizz.ca). Quand je clique sur la notification j'arrive à une page blanche.
De plus, impossible d'aller dans mon compte en ligne de fizz, j'ai une erreur de This site can't ben reached.
Suis-je seul à avoir des problèmes?
Meilleure réponse
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Bonjour jlaureau,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant votre compte, vous avez deux lignes mobiles. Pour une ligne mobile, vous avez 0 / 4.19 Go restantes et vous avez la possibilité de vérifier votre consommation quotidienne en accedant votre compte- mes forfaits- utilisation -utilisation quotidienne.
Voici un lien pour plus de détails: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation.
Si le souci avec les donnes mobiles concerne l'autre ligne mobile, où vous avez des données mobiles restantes, je vous prie d'effectuer un redémarrage de téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.
En ce qui concerne l'impossibilité de vous connecter dans votre compte, je vous prie de supprimer l'historique de vos navigations, d'utiliser une page de navigation en privé ou un autre navigateur, comme Firefox ou Internet Explorer.
Si le souci persiste ou si vous avez besoin d'autres informations, nous sommes à votre disposition pour vous aider en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
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Réponses
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Salut jlareau
Ave vous déjà essayé de fermer le téléphone pour quelque minutes?
Voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
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Bonjour jlareau,
Je regrette la situation rencontrée.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je compte sur votre collaboration. Bonne journée!
-Talida0