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Appels vers la France

Emi
Emi Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai pris une option 250 min vers la France or ce matin impossible de passer un appel. Comment faire ? Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓


    Bonjour Emi,

    en principe un Ajout afin de pouvoir effectuer des appels internationaux est effectif dès son achat et vous devriez pouvoir ainsi les effectuer, or si vous ne parvenez à faire vos appels vers la France malgré cet Ajout, je vous suggère alors vivement de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Emi 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire aux discussions.


    Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.


    Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?

    Est-ce que le téléphone trouve le réseau Fizz?


    Afin de pouvoir faire plusieurs manipulations ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!


    -Cristiana

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Emi,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    En vérifiant dans mes outils, je constate que vous avez consommé des minutes et que vous avez en ce moment 236 / 250 minutes .

    Si je comprends bien, vous pouvez effectuer des appels maintenant? 😊 Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée

    -Silvia

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