Appels vers la France
Meilleure réponse
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Bonjour Emi,
en principe un Ajout afin de pouvoir effectuer des appels internationaux est effectif dès son achat et vous devriez pouvoir ainsi les effectuer, or si vous ne parvenez à faire vos appels vers la France malgré cet Ajout, je vous suggère alors vivement de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour Emi
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire aux discussions.
Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez cette situation.
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Est-ce que le téléphone trouve le réseau Fizz?Afin de pouvoir faire plusieurs manipulations ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
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Bonjour Emi,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
En vérifiant dans mes outils, je constate que vous avez consommé des minutes et que vous avez en ce moment 236 / 250 minutes .
Si je comprends bien, vous pouvez effectuer des appels maintenant? 😊 Si la situation persiste, veuillez nous contacter en privé pour plus de vérifications: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Merci pour votre comprehension, passez une bonne journée
-Silvia
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