Carte sim
Meilleure réponse
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Bonjour,
il faut habituellement attendre tout au plus quelques minutes, et dans le pire des cas 2 à 3 heures pour que le forfait soit pleinement fonctionnel; soit réactivé. En règle générale, on vous demandera dès lors de redémarrer votre appareil...
Source: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-en-cas-de-probleme-de-paiement
Si cependant le problème persiste au-delà de ce délai, je vous suggère de communiquer alors directement avec l'équipe de support Fizz pour pouvoir résoudre cette situation.
Voici les voies de communications possibles afin de contacter le support:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Oui ça peut prendre un peu de temps... Laisse passer une journée ou deux au pire. Sinon, communique avec eux via le chat aujourd'hui si ton forfait est toujours bloqué
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