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Erreur de vitesse lors de l'installation

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mathilbabe
mathilbabe Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Internet

Bonjour,

J'ai payé pour du 60 Mpb, mais on m'a installé du 10, et ca ne cesse de planter. Je veux savoir comment avoir la vitesse pour laquelle j'ai payé, le plus rapidement possible je suis en fin de session.


Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @mathilbabe


    Bonjour,

    Voici un lien qui pourrait probablement vous guider sur une piste de solution quant à ce souci avec votre connexion: https://fizz.ca/fr/faq/votre-connexion-internet-cablee-coupe


    Si cependant vous préférez communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
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    Communique avec leur service à la clientèle par clavardage, c'est la manière la plus simple de faire...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,177 admin
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour mathilbabe, 

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Après des recherches effectuées, je vois que vous avez réussi à nous contacter en privé et ma collègue est venu en votre aide.

    Bonne journée !
    -Alina

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