Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021. S.V.P.

jean H. #39801
jean H. #39801 Messages 2 ✭✭

Peut ont m’envoyer l’historique de mes appels entrants et sortants du mois mai 2021

Meilleure réponse

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @jean H. #39801

    Sachez que ce forum est pour de l'entraide entre membres. Pour discuter avec Fizz il faut les rejoindre par clavardage (en chattant).

    Fizz vous rend disponible les 6 derniers mois dans votre compte, en format PDF. Donc pour le mois de mai c'est limite un peu, j'imagine que cela dépend de votre date de début de cycle de votre forfait.

    Pour rejoindre nos 6 derniers mois, il suffit d'aller dans son compte ► Mes Forfaits ► Gérer mon forfait ► Rapports d’utilisation .


    Pour savoir si Fizz conserve davantage et s'il rend ce service, il faut clavarder avec eux. Clavarder (chatter) est le meilleur moyen de rejoindre Fizz. Ce forum est principalement pour l'entraide entre clients.

    Pour clavarder:

    1. Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    2. En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
    3. Cliquez-le, des options s'afficheront
    4. Choisissez "💬 Clavardage"
    5. À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
    6. Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
    7. Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel

    Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.

    ALTERNATIVES


    Notez les heures du temps des fêtes 2021:

    • 24 décembre : 7h - 22h
    • 25 décembre : 9h-18h
    • 31 décembre : 7 h-16h
    • 01 janvier : 7h-22h
    • 02 janvier : dès 7 h


Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Jean,

    Ici vous parlez à des usagers comme vous. Pour poser votre question au service a la clientèle suivez les instructions suivantes


    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Bonne soirée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    @jean H. #39801


    Bonjour Jean,

    les relevés d'appels ne sont disponibles que pour les 6 mois précédents le cycle actuel de paiement, et pour pouvoir le consulter, voici où ils sont situés en votre compte Fizz:

    1. Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
    2. Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
    3. Allez ensuite dans le menu 'Rapports d'utilisation'


  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Jean,


    Je ne savais pas que l'on pouvait avoir un rapport d'utilisation comme décrit par Dadfizzer.

    Si le votre est comme le mien vous ne pouvez voir le mois de mai et vous devrez contacter le service à la clientèle comme je vous le montre plus pour savoir s'ils peuvent vous le donner.


    Bonne soirée

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Oups, c'est embêtant j'ai l'air de recycler sa réponse. Elle n'y était pas quand j'ai lu la question et je n'avais pas vu que Dapfizzer avait répondu durant ma composition de ma réponse. 😅

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié


    Ne vous en faites pas, je ne faisais que passer à l'occasion en coup de vent, je ne cannibaliserai pas ce soir davantage de par l'apport de ma contribution sur le forum. Vous, ainsi que quelques autres, dont Fling, offrez déjà amplement un grand support aux abonnés(es) dans le besoin. Une pensée pour Emporium qui n'est plus aussi souvent présent mais qui est toujours d'une juste, et précieuse aide en ses réponses; ainsi que pour Jessy, qui lorsque j'observe certains de ses commentaires, j'ai l'impression par instant de lire Mike...

    Si vous saviez le nombre de réponses que j'ai pu offrir en la même situation que celle dont vous décrivez, alors cette humilité est à mon sens une fort grande qualité, et qui plus est, digne de mention.


    Un sentito augurio di buon Natale a tutti voi. : )

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    @Dapfizzer


    Je vous confirme que vous frappez dans le mille quand vous dites " j'ai l'impression par instant ... "

Cette discussion a été fermée.