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carte sim non reçu

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cindy2021
cindy2021 Messages 1 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

je n'ai pas recu ma carte sim comment faire pour vous contacter ?

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
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    @cindy2021


    Bonjour Cindy,

    vous pouvez voir l’état de livraison de vos commandes Fizz dans votre Historique des commandes

    1. Connectez-vous à votre compte Fizz et allez sous Mon profil.
    2. Cliquez sur Historique des commandes / Voir les détails.
    3. Cliquez sur le numéro de transport pour voir les détails de votre livraison sur le site du service de messagerie.
    4. Si des informations ne correspondent pas avec les informations de livraison que vous voyez, contactez le service de messagerie directement. 
    5. Si le service de messagerie ne peut pas vous aider, contactez-nous en utilisant la bulle de clavardage située dans le coin inférieur droit de cette FAQ durant nos heures d’ouverture afin que nous puissions ouvrir un billet pour cet enjeu.


    lien vers le site web du service de messagerie


    *La date de livraison indiquée sur votre sommaire de commande est à titre indicatif; la livraison est faite par un tiers et Fizz ne peut garantir une date de livraison précise. 


    Source: https://fizz.ca/fr/faq/quand-mon-colis-fizz-sera-t-il-livre

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié
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    @cindy2021


    Si cependant vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle; voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
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    Est-ce que ça fait longtemps que tu l'as commandée ? Avec le temps des fêtes, les délais postaux sont plus longs...

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
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    Bonjour cindy2021,

    Je suis désolée pour cette situation.

    Je viens de vérifier et je constate qu'un billet vers l'équipe spécialisée a été ouvert, afin de vérifier ce souci.

    Ne vous inquiétez pas, vous allez recevoir une réponse de notre part le plus vite possible, une fois le billet résolu.

    Nous allons trouver une solution, je vous remercie pour votre grande patience 😊.

    Si vous avez d'autres questions, sachez que nous sommes disponibles: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous souhaite une bonne journée,

    -Silvia

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