Nombre de donnée
Meilleure réponse
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bonjour, sur certain téléphone c'est normal. C'est un paramètre qui peut être configuré à même le téléphone, normalement vous pouvez configuré la date du début de votre cycle de facturation ainsi que votre limite de donné, une alerte lorsque vous atteignez une certaine quantité et vous pouvez bloqué les donné lorsque vous atteignez une limite. C'est paramètre ne sont pas lié à votre forfait, vous devez les configurer vous même. Vous devriez vous référer au manuel de votre téléphone, ils sont disponible en ligne
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Réponses
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Bonjour @Gurugael
non pas normal. Mais une capture d'écran (anonymisée) nous aiderait à bien répondre.
Avez-vous changé votre forfait récemment, cela peut prendre un mois pour prendre effet.
Sinon clavarder avec le service client pour savoir de quoi il en retourne. Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
Notez les heures du temps des fêtes 2021:
24 décembre: 7 h - 22 h (HNE)
25 décembre : 9h-18h (HNE)
31 décembre : 7 h-16 h (HNE)
01 janvier : 7h-22h (HNE)
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Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
Est-ce que dans les détails t'a la quantité de données que tu attend de voire ?
Pour consulter l'historique complet de la consommation compris dans votre abonnement mensuel (Données, Appels, Textos) :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Dans le forfait concerné, cliquez sur 'Gérer mon forfait'
- Allez ensuite dans le menu 'Rapports d'utilisation'
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Si t'a encore besoin, tu peux contacter Fizz: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
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Exact, fie-toi sur ce que tu vois dans ton compte Fizz, pas ce qui s'affiche dans ton cell
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