Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucun service téléphone

Thomas C. #24882
Thomas C. #24882 Messages 24 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Salut, ça fait 1 mois déjà que j'ai transféré mon numéro chez Fizz avec une carte SIM qui m'avait été envoyé gratuitement comme promotion.

Mon numéro a bel et bien été transféré le 26 novembre, mais je n'ai jamais été connecté au service.

Après avoir ouvert un ticket avec le support technique, il n'y a aucun avancement depuis des semaines, même si je les recontacte en privé pour avoir des info et connaître les prochaines étapes. Ils font simplement me dire d'être patient, que mon ticket est ouvert. Être patient après plus de 3 semaines sans téléphone 🤯

FIZZ ne veut même pas envoyer une nouvelle carte SIM pour vérifier si elle est défectueuse... Ils "attendent une réponse du service technique". Eh bien, le service technique devrait selon moi mettre la priorité sur ce problème...

@Whizz , rendu là, vous pouvez m'envoyer une nouvelle carte SIM pour qu'on essaie non???

Est-ce que quelqu'un a déjà vécu une situation similaire? Si oui, avez-vous des conseils?


Info sup :

-Mon téléphone est un Pixel 4a, donc compatible avec les réseaux Fizz je penses bien.

-Mon ancien fournisseur est Koodo, et ils m'ont confirmé que le téléphone est déverrouillé et que le numéro n'est plus chez eux.

-Je suis dans les zones couvertes par Fizz.

-Le service technique m'a fait testé ce qui est conseillé sur les FAQ (connexion manuelle au réseau FIZZ et FIZZ EXT, réinitialiser les paramètres réseau, ajouter manuellement les noms de point d'accès, etc), sans succès, pas de nouvelles depuis 3 semaines.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Still no @Whizz has contacted you ?

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Salut Thomas,


    Vous l'aviez dit que ça reviendrait juste l'an prochain !

    Je content de ne pas être à votre place et j'aime ça que vous nous teniez au courant.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭

    Salut Thomas

    j'ai suis dans un situation similaire, mais moins stressante que la votre

    c'est 20 jours que j'attends que mon ticket pour l'activation soit résolu, mais je n'ai pas fait de transfert et je peux utiliser le téléphone, mais pas mon panneau pour le gérer. Mon forfait est toujours en activation en cours.

    c'est décevant

  • Thomas C. #24882
    Thomas C. #24882 Messages 24 ✭✭

    @Jessy_ , je vous souhaite vraiment qu'il n'y ai pas un problème similaires après votre transfert! ☹️

  • Thomas C. #24882
    Thomas C. #24882 Messages 24 ✭✭

    @Emporium , Whizz contracted ne just to tell me they are working hard on the problem and they need me to be patient 😑

Cette discussion a été fermée.