Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Nip oublié

Tatou
Tatou Messages 1 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Mon nip ne fonctionne pas

Meilleure réponse

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

@Tatou

Bonjour,

il vous faudrait être plus précis en votre question...

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    décembre 2021 modifié

@Tatou

Alors allons-y pour celui de votre mot de passe Wi-Fi...

Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.

• Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
    • En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
    • De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
    Avec un ordinateur
    1. Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
    2.  Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
    3. Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
    4. Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
    5. Cliquez sur Centre réseau et partage.
    6. Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi. 
    7. Cliquez sur Propriétés sans fil.
    8. Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
    Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
    • Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
    • Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
    • Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
      • Nom d’utilisateur: cusadmin
      • Mot de passe:
    1. a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
    2. b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
    3. Une fois entré :
    • Sélectionnez Sans-fil
    • Sélectionnez Paramètres généraux
    • Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
    En dernier recours

Si aucune des pistes ci-dessus ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine. 

IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.) 

À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.

Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement. 

Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).   

Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

Bonjour Tatou,

Je vous remercie pour votre message.

Jevous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.

Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

Passez une bonne journée,

-Silvia

Cette discussion a été fermée.