Nip oublié
Meilleure réponse
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Bonjour Tatou,
Pour réinitialiser le NIP de votre boite vocale allez dans
Mes Forfait -> Gérer mon forfait -> Paramètres avancés -> NIP pour accéder à votre messagerie vocale
Voici le lien
Plus d'info sur le lien : https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-ma-boite-vocale
Savez vous que vous pouvez installer la nouvelle messagerie visuelle de Fizz et vous n'aurez plus à vous servir de votre nip pour voir message ?
La messagerie vocale n'est plus offerte au nouveau client de Fizz, eux ils ont la messagerie visuelle en partant et elle est beaucoup facile d'utilisation.
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Bonne fin de journée
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Réponses
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Alors allons-y pour celui de votre mot de passe Wi-Fi...
Si vous avez déjà utilisé l'application Fizz Wi-Fi avec un autre appareil, vous pourrez partager votre mot de passe à partir de celui-ci.
- Prenez cet autre appareil et ouvrez l’appli Fizz Wi-Fi.
- En haut de l’écran, cliquez sur Révéler le mot de passe Wi-Fi.
- De là, vous verrez le nom de votre réseau et vous pourrez partager son mot de passe de différentes façons.
Avec un ordinateur
- Si vous avez un ordinateur connecté à votre réseau Wi-Fi, ouvrez-le et suivez les instructions suivantes (Win10):
- Connectez-vous à votre réseau Wi-Fi.
- Ouvrez votre liste de réseaux Wi-Fi disponibles.
- Cliquez sur Paramètres réseau et Internet.
- Cliquez sur Centre réseau et partage.
- Cliquez sur la connexion Internet nommée comme votre réseau Wi-Fi.
- Cliquez sur Propriétés sans fil.
- Sur l’onglet Sécurité, cochez pour afficher les caractères.
Avec un ordinateur et votre navigateur Internet
- Connectez un appareil à votre modem Fizz Wi-Fi via un câble réseau.
- Ouvrez un navigateur Internet et entrez 192.168.0.1 dans la barre d’adresse.
- Identifiez-vous en utilisant les informations de connexion suivantes:
- Nom d’utilisateur: cusadmin
- Mot de passe:
- a) Il est possible que votre navigateur ait retenu le mot de passe de votre Wi-Fi. Si oui, poursuivez.
- b) Si vous aviez configuré un mot de passe ADMIN différent de votre mot de passe Wi-Fi, entrez-le ici.
- Une fois entré :
- Sélectionnez Sans-fil
- Sélectionnez Paramètres généraux
- Dans le coin inférieur droit, vous verrez votre mot de passe.
En dernier recours
Si aucune des pistes ci-dessus ne fonctionne, votre option dernier recours est de réinitialiser votre modem Wi-Fi à ses paramètres d’usine.
IMPORTANT: cette opération réinitialisera toute modification qui aurait été faite à ce jour aux paramètres de votre modem Wi-Fi. Il est également possible que vous ayez à reconfigurer les paramètres Wi-Fi de vos appareils (nom du réseau, mot de passe, etc.)
À l’aide d’un objet fin et pointu, tenez le bouton de redémarrage situé derrière le modem Wi-Fi enfoncé pendant 10 secondes.
Une fois votre modem reparti, suivez les mêmes instructions que lorsque vous l’avez installé initialement.
Rappel: le nom d’utilisateur par défaut de votre réseau Wi-Fi, de même que le mot de passe correspondant, sont inscrits sur un autocollant apposé à l’arrière de votre modem Wi-Fi (Default Wi-Fi network et Default key).
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-recuperer-mon-mot-de-passe-wi-fi
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Bonjour Tatou,
Je vous remercie pour votre message.
Jevous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, ensuivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer-paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Lesséquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillezconsulter lelien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillezredémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale enmaintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Si vous rencontrez encore dessoucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous enprivé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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