Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Carte sim
Meilleure réponse
-
Bonjour @Gabboom
je vous suggère la FAQ Votre téléphone ne reconnaît pas la carte SIM avec les pistes de solutions suivantes:
- Est-ce que votre carte SIM est endommagée?
- Vérifiez que la carte SIM soit bien insérée
- Redémarrage du téléphone
- Réinitialisez votre téléphone à ses paramètres d’usine
Joyeux Noël 🎄
0
Réponses
-
Ils ont vraiment des FAQ pour tous les sujets !! :)
-1 -
Bonjour Gabboom,
Je suis désolée pour cette situation.
Afin de faire plus de vérifications à ce sujet et vous apporter une solution, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Talida0
Cette discussion a été fermée.