Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Appels entrants & sortants impossibles

Desbiens67
Desbiens67 Messages 3 ✭✭

pourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appel j'ai redémarré mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas

Meilleure réponse

Réponses

• Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

Bonjour Desbiens67,

Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.

Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle.

Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.

Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.

Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et de tester la carte SIM dans un autre téléphone. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.

Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.

Passez une bonne journée!
    -Madalina

• Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

Sinon, communiquez avec Fizz via le chat...

Cette discussion a été fermée.