Appels entrants & sortants impossibles
pourquoi je suis capable de texter mais pas d'appeler ni de recevoir d'appel j'ai redémarré mon téléphone et ça ne fonctionne toujours pas
Meilleure réponse
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Bonsoir Desbien,
Redemarrez votre cellulaire pour commencer
Vous avez payé votre facture ?
Essayez les solutions sur ce lien avant de parler au service à la clientèle
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-faire-dappels-avec-mon-telephone-pourquoi
Sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Bonne soirée
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Réponses
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Bonjour Desbiens67,
Je vous remercie de nous avoir contacté et pour ces informations. Je suis désolée pour cette situation et ne vous inquiétez pas, on va trouver une solution à votre cas ensemble.
Je viens de vérifier votre compte et je constate que votre ligne mobile est active et que tout est en règle.
Je vous propose de tester quelques manipulations pour trouver la source de ce souci.
Premièrement, je vous prie d'éteindre le téléphone, retirer la carte SIM et la nettoyer, puis la réinsérer dans le téléphone et tester les services.
Je vous suggère également d'activer le mode avion pendant quelques minutes puis de le désactiver et de tester la carte SIM dans un autre téléphone. Merci de tester ces manipulations et de nous tenir informés si la situation persiste.
Je vous remercie pour votre bonne compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0 -
Sinon, communiquez avec Fizz via le chat...
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