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Ma Lte ne fonctionne pas pourquoi

aya M. #2368
aya M. #2368 Messages 2 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mobilité

J’ai payer ma ligne mais lorsque j’active ma lte elle ne marche pas j’aimerais savoir pourquoi ?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour aya M. #2368,

    En effectuant des vérifications sur votre compte je constate que votre service est bien actif. 

    Est-ce que vous avez effectué un redémarrage de votre téléphone? Si le souci persiste, veuillez nous contacter en privé par clavardage ou via les réseaux sociaux. Pour plus d'informations, veuillez consulter la fiche: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une excellente journée!
    -Talida

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @aya M. #2368


    Bonjour Aya,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 219 ✭✭

    Allez voir dans les réglages du téléphone aussi, pour être sûr que vous avez activé la LTE

Cette discussion a été fermée.