Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

trouble d activation de carte sim

Options
cathprem
cathprem Messages 1 ✭✭

j ai effectue le transfer de numero de telephone avec le item le code de carte sim neuve que je vous ai achete, mon numero est valide, je vois pas mon forfait mais dasn la facturation tout est la, ca marque activatin en cour. je ne recois pas lesdeux notifications pour configurer les paramètres réseau. 

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,345 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour cathprem,

    Je vous remercie pour l’intérêt accordé à notre service et je suis désolée pour cette situation.

    En effet, je viens de vérifier votre compte et l'activation de votre numéro de téléphone est toujours en cours car les informations concernant le transfert ne sont pas enregistrées dans le système.

    Nous devons vérifier la situation et comme nous avons besoin de quelques informations de votre part, je vous prie de nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Ne vous inquiétez pas, on trouvera une solution.

    Merci pour votre comprehension, passez une excellente journée

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.