Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

horaire

Options
mathaliet
mathaliet Messages 10 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

bonjour, 26 déc je vois heures d'ouverture: a partir de 7h... ce qui devrait je crois 7h am? mais le clavardage ne fonctionne pas actuellement..? est ce moi qui se trompe dans la compréhension? ;-)

merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options


    Bonjour,

    si vous désirez communiquer directement avec le service à la clientèle afin de résoudre une situation, voici la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Non tu as raison, c'est ouvert depuis 7h AM. Mais si tu ne vois pas le chat, essaie de fermer ton navigateur et de le ré-ouvrir, de changer de navigateur ou de désactiver le bloqueur de publicité

  • mathaliet
    mathaliet Messages 10 ✭✭
    Options

    merci j'essai ca, je referme et me re connect !! hier ca fonctionnais... je vois la bulle de clavardage mais ca me dit: zut... on s'est manqué... j'essai de re-ouvrir :-)

Cette discussion a été fermée.