Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?

Mario L. #38246
Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

Je suis aux USA et acheté un Add-on international calls. Comment les utiliser?


Meilleure réponse

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Mario,


    Vous devez activer votre mode itinerance sur votre téléphone et vous aurez peut a sélectionné un réseau partenaire manuellement Si ça ne fonctionne pas


    Pour de l'aide du agent chez Fizz voici comment faire

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Biens sûr que le mode Itinerance est activé. Au début j'ai utilisé Ajout de voyages(Appel, texto et donnees). Lorsque les minutes appel étaient épuisées, j'ai acheté Add-on international calls pour faire d'autres appel. J'ai ajouté du temps d'appel (Add-on international calls).

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    SVP modifier l'achat vers celui propose

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Pouvez-vous faire le transfert afin d'utiliser les dollars investis?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Désolé, mais Ici on est juste des usagers comme toi.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭

    Mario,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous et Si Fizz répond Ici ils vont vous dire de les contacter car ils ne répondront pas à votre question Ici.


    Donc vous devez les contacter vous même en suivant ces instructions si vous voulez de l'aide de leur part

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Comment ajouter dans ce cas? Je tente via :

    mobile/ajout;

    ou mobilet/voyage

    et je ne réussi pas d'ajouter des minutes pour appels comme la première fois?

    Quelles étapes (clicker) correctement?

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    C'est mobilet/voyage. Est-ce que ton ancien ajout a tout expiré ? Est-ce qu'il est toujours sur ton compte ? Je pense qu la première a besoin d’être complètement utilisé/expiré avant d’être capable d'acheter un autre.

    Si t'a encore la misère avec, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Pour ajouter seulement des minutes pour appeler, devons-nous choisir dans l'ordre:

    1) Mobile/Ajouts ou

    2) Mobile/Voyages ou

    3) Autres méthodes pour ajouter minutes

  • Mario L. #38246
    Mario L. #38246 Messages 12 ✭✭

    Seulement les minutes sont expirées. Donnees et textos il en reste encore beaucoup.

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    C'est Mobile/Voyages.

    Mobile/Ajouts n'a rien a faire quand tu n'est par dans ton zone d'abonnement.

Cette discussion a été fermée.