Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Aucune boite vocale ..

Simon B. 28337
Simon B. 28337 Messages 13 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour à tous, je viens de transférer ma ligne de Bell à Fizz avec succès.

J'ai pour l'instant le forfait, 12Go + voix + texto - Québec mais pas la messagerie visuel..

Dois-je comprendre que les nouveaux forfait n'inclue plus l'option Boite Vocale standard ?

Car, aucun moyen de faire un reset tu NIP.. en gros, aucune boite vocale ne semble définie dans le système pour mon numéro !!

Meilleures réponses

Réponses

• Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    janvier 2022 modifié

@Simon B. 28337

Bonjour Simon,

la messagerie visuelle est maintenant celle qui est standard pour tout nouveaux abonnés(es). Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe au préalable...

Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle

• Simon B. 28337

Bon, conclusion, je dois payer un 2$ de plus pour avec cette option n'est-ce-pas ?

J'ai activé mon nouveau forfait aujourd'hui même, si je fais la modification du forfait et que j'ajouter la messagerie visuelle.. vais-je devoir attendre le prochain cycle de facturation pour avec cette option ce qui ferais en sorte que je vais devoir vivre avec un numéro sans boite vocale pendant 1 mois ..

ou cette modification va fonctionner dès maintenant ?

PS: Impressionné par votre vitesse de réponse .. Merci.

• Dapfizzer

La première ligne de la question répondait à la vôtre...

• Simon B. 28337

Petite suggestion, dans un objectif d'améliorer vos services...

Vous devriez expliquer (Warning) que si le choix est fait de ne pas prendre l'option messagerie visuel, aucune boite pour prendre les messages sera activé sur la ligne. Si par la suite, le forfait Messagerie visuel est ajouté, il faudra attendre au prochain cycle de facturation pour avoir la fonction.

Dans mon cas avec un tel Warning, j'aurais pas désactivé cette option car j'était dans l'impression que j'allais quand même avoir accès à une boite vocale standard ce qui n'est pas le cas.

Merci

• Damien L. #2266
    Damien L. #2266 Messages 29 ✭✭

Je cherchais le moment précis, étant donnée que le «je viens...» peut être un moment passé indéterminé. Comme dans «Je viens de me faire enlever mes dents de sagesses» le lendemain au bureau.

Mais j'ai vu que vous aviez précisez plus loin suite à la réponse d'un autre utilisateur.

• Simon B. 28337

Je viens = aujourd'hui même .. le 10 janvier .. à 8h30.. en fait, ma femme était déjà avec Fizz, j'ai ajouté un deuxième téléphone.

• Dapfizzer

@Simon B. 28337

Pour ce faire, vous devrez en faire la suggestion directement au service à la clientèle, puisque je suis un abonné tout comme vous qui était présent sur le forum afin d'aider, ou d'orienter les abonnés(es) vers l'aide appropriée.

• Dapfizzer
    janvier 2022 modifié

Mon commentaire ne se voulait aucunement péjoratif, et encore moins irrévérencieux. S'il vous a offensé, je m'en excuse; je ne tenait qu'à préciser que selon mon point de vue, vous aviez réponse à la vôtre. Je conçois cependant que bien souvent nous devons décrypter certaines informations en les questions des demandeurs, et comme je le précisais plus tôt, ici je n'ai eu cette impression. Cela-dit, j'espère que vous ne m'en tiendrez rigueurs.

Vi auguro una giornata molto piacevole Damien. : )

Cette discussion a été fermée.