Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Données aux USA

Northsyncro
Northsyncro Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, je serai aux usa pour 6 mois et aimerais me procurer une carte Sim de données seules, est-ce possible? Merci!

Meilleures réponses

• Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

Avec Fizz,

La majorité de votre utilisation (appels, textos et données) doit se faire sur le réseau Fizz (zone d'abonnement).

Nous nous réservons le droit d’interrompre ou bloquer votre accès au réseau des partenaires de la zone de couverture étendue Fizz EXT lorsque vous utilisez vos services mobiles majoritairement sur leur réseau pendant trois (3) cycles de paiement consécutifs.

Source: https://fizz.ca/fr/faq/reseaux-partenaires

Donc pour 6 mois, non.

Même si tu prend un forfait sans appelle illimites, sans texto, messagerie, etc... et juste des données, t'a la restriction de 3 mois. Donc t'est mieux de trouver un carte locale un fois rendu aux EU.

• LouisB
    LouisB Messages 553 ✭✭
    Réponse ✓

J'ai lu qu'avec un ajout de voyage Fizz pourrait tolérer plus de 3 mois. Peut-être que quelqu'un qui l'a fait récemment pourrait confirmer ?

• Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

Bonjour @Northsyncro

Pour 6 mois c'est impossible avec Fizz. Vous aurez un avertissement autour de 3 mois et serez coupé peu après.

Alternativement vous pouvez avoir du paiement à l'utilisation. Consultez Mon portefeuille, c’est quoi et comment ça marche.

Mais si c'est juste pour des données, peut-être avoir 2 cartes, vous activerez la 2e lorsque la première ne fonctionnera plus 🤷‍♂️

Ça serait l'fun que Fizz ait une offre pour les snowbirds.

En même temps, pourquoi pas avoir une carte locale?

Cette discussion a été fermée.