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Message texte

Ludovic S.
Ludovic S. Messages 16
19 janv. modifié dans Mobilité

Salut, j'ai un forfait téléphonique avec message texte. Depuis hier, j'ai plus de données mobile et mes messages textes ne fonctionnent plus... J'arrive pas à envoyer des messages et des photos.

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Merci pour l'aide!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 11,964
    Réponse ✓

    Bonjour Ludovic S.,

    Je vous remercie pour votre message.

    En vérifiant, vous avez deux lignes mobiles.

    Pour une ligne mobile, vos données mobiles sont consommées et vous pouvez les vérifier en accédant à votre compte -mes forfaits- utilisation- utilisation quotidienne, voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation

    S'il s'agit de l'autre ligne mobile, nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau mobile, ce qui expliquerait pourquoi certains membres sont incapables d'utiliser leurs données mobiles.

    Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible et nous nous excusons pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.

    En ce qui concerne les messages textes, veuillez nous contacter en privé pour vérifier la situation: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Clive
    Clive Messages 180

    bonjour, vérifiez les paramètres APN de votre appareil. S'il n'est pas défini sur Fizz, réinitialisez les paramètres APN aux paramètres d'usine et définissez l'APN Fizz.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer ⭐ :REFERRAL CODE: ⭐ 2PMA6 ⭐ :CODE RÉFÉRENCE: ⭐Messages 4,580
    14 janv. modifié

    @Ludovic S.


    Bonjour Ludovic,

    voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème: 

    https://fizz.ca/fr/faq/le-contenu-de-mes-messages-texte-ou-messages-texte-multimedia-sms-mms-est-vide-errone-ou-corrompu-pourquoi

    https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi

    https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn

    Si la situation devait persister, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • TJOBSY
    TJOBSY Messages 26

    regarde peut-être si le paiment à passé

  • SLY
    SLY Messages 242
    17 janv. modifié

    @Ludovic S. Les message MMS (avec photo) et comme tu as un Pixel les messages textes en RCS ont besoin de donnée pour etrte envoyés.

  • SLY
    SLY Messages 242

    Les messages MMS (avec photo) et comme tu as un Pixel les messages textes en RCS ont besoin de donnée pour etre envoyés. Tu pourrais au pire, pour envoyer un message Texte ''STANDARD'' désactiver le RCS et tu n'aurais plus besoin de données pour ca.

  • Jude E.
    Jude E. Messages 1
    18 janv. modifié

    Bonjour fizz

    J'ai acheté un samsung s21 plus depuis le mois de mai 2021 je paye chaque mois 105$ à paybrith mais le cellulaire ne m'a jamais été livré je voudrais savoir si ma livraison se ferait bientôt svp entre en contact avec moi 514 XXX XXXX jude je voudrais savoir ce qui se passe avec ma commande car j'utilise des vieux cellulaires en attendant d'avoir mon samsung s21 plus

  • Whizz
    Whizz Messages 11,964
    18 janv. modifié

    [email protected]JudeE.,


    Je regrette la situation vécue.

    Je tiens à vous informer que nous avons transmis cette situation à notre équipe spécialisée pour une vérification plus approfondie.

    Je vous assure qu'une solution vous sera apportée dans les plus brefs délais.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre compréhension. Passez une bonne soirée.

    -Ionut

  • Windman
    Windman # 179A3Messages 46

    pour ce qui est des photos ça prend des données

Cette discussion a été fermée.