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Bonjour j'ai activer 2 cartes sim aujourd'hui a partir d'un compte virgin, et il y a confusion.

BenB
BenB Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

j'ai débuter par une`activation-1, au moment de répondre oui au texto de transfer j'ai fait la demande pour la seconde activation-2, j'ai recu un deuxième texto et répondu oui aussi, suis parti et a mon retour j'avait un mail que me disait que le premier transfert 1 n'avait ete approuver par texto, alors que sur le telephone 2 on me disait que je n'avait pas répondu au textos. et maintenant si j'essaie d'envoyer une nouvelle demande les deux cartes sont déja activées, chez virgin on me dit que seulement le 2 a été approuvé alors que le 1 a ete approuvé en premier....

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir@BenB,


    Je regrette la situation vécue.

    En vérifiant, je constate que vous avez contacté notre service à la clientèle et la situation rencontrée à été résolue.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Voici une fiche d'aide utile avec plusieurs informations :https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne soirée.


    -Ionut

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @BenB


    Bonjour,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Dapfizzer

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