Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n’ai pas reçu ma carte SIM

Rahimdlee
Rahimdlee Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour, j’ai commandé une carte SIM et normalement je devais la recevoir le 31 décembre 2021 , jusqu’à maintenant je n’ai rien reçu

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭
    Réponse ✓

    Est-ce qu'il est dans ton historique de commande ? Si tu clique sur "historique de commande" c'est quoi le status ?


    Ici on est juste des usagers comme toi.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin

    Bonjour Rahimdlee,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

  • Windman1961
    Windman1961 Messages 181 ✭✭

    J'aime la réponse de Emporium

Cette discussion a été fermée.