Facturation après plus d'un mois de résiliation
Meilleure réponse
-
Bonsoir Kader,
Vous allez devoir Contacter le service à la clientèle pour savoir pourquoi vous avez été chargé encore même si vous êtes parti depuis un mois.
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardagr
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
Bonjour Kader74,
Je vous remercie pour votre message. Je suis désolée pour la situation que vous rencontrez.Je viens de vérifier votre compte et je constate que l'abonnement mobile est désactivé depuis le 15 décembre et que la dernière facture a été effectuée le 6 décembre.
Vouspouvez consulter la transaction depuis votre compte Fizz en accédantà Mes forfaits - Historique des transactions.
Je vous prie de nous contacter par clavardage en suivant les étapes indiquées par le Fling pour effectuer plus de vérifications et nous envoyer une capture d'écran depuis votre relevé bancaire montrant la transaction dont vous parlez.
Je vous remercie pour votre compréhension et collaboration.
Passez une bonne journée!
-Madalina0