Transfert de données
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Bonjour,
sans être la façon idéale pour vous d'effectuer ce transfère, puisque le système ne vous le permet qu'au minimum de sa sélection, vous pouvez transférer ces données à coup de 0.5Go cette fois-ci exceptionnellement. Et Ensuite signaler cette situation directement à l'équipe du support de Fizz afin de résoudre ce souci. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation pour l'avenir; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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