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Transfert de données

Faucon
Faucon Messages 7 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour. J'essai de transférer des données d'un compte à l'autre, et je ne peux modifier la sélection du 0.5 Go à l'échelle. Pourtant, il ne me reste que quelques jours à mon forfait avec surplus que j'aimerais transférer. Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Faucon


    Bonjour,

    sans être la façon idéale pour vous d'effectuer ce transfère, puisque le système ne vous le permet qu'au minimum de sa sélection, vous pouvez transférer ces données à coup de 0.5Go cette fois-ci exceptionnellement. Et Ensuite signaler cette situation directement à l'équipe du support de Fizz afin de résoudre ce souci. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation pour l'avenir; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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