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Frais x 2

Isafortin
Isafortin Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

mon conjoint à reçu son iPhone 13 aujourd’hui, son numéro de commande est le 6976973242.

nous avons pris l’option de paiement mensuelle sur 24 mois

a l’activation de son cellulaire, nous avons du donner un numero de carte de credit et nous avons remarquons que nous avons eu autre charge,

nous sommes confus pourquoi 2 charges

Svp clarifier et me revenir rapidement

c deslauriers et i. Fortin

Meilleure réponse

  • jfmartel
    jfmartel Messages 57 ✭✭
    Réponse ✓

    2 charges? Le forfait téléphone et l'autre pour le téléphone en question?

Réponses

  • poker85
    poker85 Messages 1,101 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    2 charges de.combien ? Plus de détails nous aiderait. Je vous conseil de chatter avec un whizz ... Nous sommes que des utilisateurs ici 👍

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    La double facturation est un probleme assez fréquent chez Fizz et vous avez juste à les Contacter pour etre remboursés



    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Isafortin


    Bonjour Isabelle,

    je vous recommande de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert et que le service dédié puisse effectuer des vérifications dans le but de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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