Frais x 2
Bonjour
mon conjoint à reçu son iPhone 13 aujourd’hui, son numéro de commande est le 6976973242.
nous avons pris l’option de paiement mensuelle sur 24 mois
a l’activation de son cellulaire, nous avons du donner un numero de carte de credit et nous avons remarquons que nous avons eu autre charge,
nous sommes confus pourquoi 2 charges
Svp clarifier et me revenir rapidement
c deslauriers et i. Fortin
Meilleure réponse
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2 charges? Le forfait téléphone et l'autre pour le téléphone en question?
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Réponses
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2 charges de.combien ? Plus de détails nous aiderait. Je vous conseil de chatter avec un whizz ... Nous sommes que des utilisateurs ici 👍
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La double facturation est un probleme assez fréquent chez Fizz et vous avez juste à les Contacter pour etre remboursés
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Bonjour Isabelle,
je vous recommande de communiquer directement avec le service à la clientèle afin qu'un billet soit ouvert et que le service dédié puisse effectuer des vérifications dans le but de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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