Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Incapable d'utiliser les ajouts de voyage

cokkoom
cokkoom Messages 1 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour,

J'ai récemment ajouter des données et de l'argent dans mon portefeuille pour mon voyage aux États-Unis. Pourtant, 6 jours plus tard, mon compte dit que les fonds sont épuisés même si je suis dans toujours dans ma période de facturation. Est-ce quelqu'un pourrait m'expliquer cela se produit?

Merci en avance

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,101 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Réponses

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 1,386 ✭✭

    Les ajouts ou les minutes/données à la carte sont calculés en fonction de leur utilisation et non en fonction du cycle de facturation. Êtes-vous présentement en voyage? Avez-vous fait des appels aux États-Unis?

Cette discussion a été fermée.