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Impossible de completer les étapes pour un retour 15 jour

chris1111
chris1111 Messages 4 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Il mest impossible de completer les étapes pour un retour 15 jour car au depart il y a un message d'ereur et a la fin le bouton sauvegarder est griser

Voir image ci joint


Meilleure réponse

  • chris1111
    chris1111 Messages 4 ✭✭
    Réponse ✓

    ok merci a tous😀 jai finalement réussie, la solution etait de de remettre mon adresse a la fin et le bouton s'active

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @chris1111


    Bonjour,

    je vous suggère alors de communiquer directement avec le service à la clientèle afin de pouvoir résoudre cette situation; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @chris1111

    Quand j'ai le message rouge "Une erreur est survenue...", c'est souvent un problème relié à son authentification auprès du site web et je le règle généralement avec l'un des trucs suivants:

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


    Hier particulièrement, j'avais un problème de captcha qui ne pouvait être complété (ces fichues de bornes fontaines 😓 ). Ce n'est qu'en jouant avec mon VPN que j'ai pu continuer sur le site.

  • chris1111
    chris1111 Messages 4 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    @Philemon24 ca fonctionne pas jai toujour le message rouge

    @Dapfizzer jai fait un chat et un billet seras ouvert concernant mon probleme

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Salut @chris1111

    As-tu essayer avec une autre navigateur ? Genre Firefox ? Et/ou a partir d'un fenêtre privé/incongnito ?

  • chris1111
    chris1111 Messages 4 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Merci a tous 😀 jai finalement réussie, la solution est de remettre mon sdresse a la fin pour que le bouton s'active et que par la suite je recoive les codes barre

Cette discussion a été fermée.