Carte sim non livrée
ma carte sim n’est toujours pas arrivée alors que l’état de livraison est: livré… Que dois-je faire?
Meilleure réponse
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Bonjour @mimiwell_04
Clavardez avec Fizz pour expliquer la situation (vol ou mauvaise livraison) et faire une demande de remboursement.
On devrait alors vous inviter à obtenir une nouvelle carte. 2 façons de faire cela:
- commandez en ligne comme vous l'avez fait
- achetez-la en magasin dans un Couche-Tard, Mobile Expert ou la COOP de l'UQAM: https://fizz.ca/fr/carte-sim#magasins Vous éviterez ainsi des délais supplémentaires et pourrez l'activer en quelques heures.
Si jamais la carte fini par arriver, sachez qu'une carte SIM n'a pas de date d'expiration. Alors vous pourrez toujours la vendre ou la donner (avec votre code de référence 😉 en bonus). Certains la garde en backup s'ils perdent leur cellulaire réduisant le temps de récupération de leur ligne.
Pour clavarder:
- Allez à une page de FAQ p.ex. https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- En bas à droite, cherchez le gros ❔ point d'interrogation dans une bulle verte
- Cliquez-le, des options s'afficheront
- Choisissez "💬 Clavardage"
- À noter: la bulle n'affichera le clavardage que pour une version ordinateur. Si vous êtes sur un cell, vous devez cocher "Version ordinateur" dans vos réglages.
- Écrivez votre question enrichie d'une capture d'écran ou une photo de votre modem si c'est pertinent
- Immédiatement APRÈS sera affiché le nombre de clients vous précédant ceci afin de gérer votre attente. C'est mis à jour en temps réel
Les avantages de leur outil est que c'est 24/7 en temps réel et avec une gestion du temps d'attente et la capacité d'imprimer (en PDF p.ex.) une copie de la conversation pour vos dossiers. Vous pouvez même parfois laisser un commentaire sur votre satisfaction de la conversation.
ALTERNATIVES
- Facebook Messenger à https://www.facebook.com/fizzca
- En privé sur Twitter à https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- WhatsApp : (438) 393-5814 ou voir "How to contact Fizz on WhatsApp?" à https://forum.fizz.ca/en/discussion/comment/6568069
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Réponses
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Bonjour,
en ce type de situation, je vous suggère de communiquer directement avec le service à la clientèle; voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
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Bonjour mimiwell_04,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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