Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Comment puis-je récupérer mes messages? Merci
Ma boîte vocale ne fonctionne plus. Comment puis-je récupérer mes messages? Merci
Meilleure réponse
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Bonjour,
vous pouvez modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale)
Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale#3
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Réponses
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Certains abonnés(es) ont également éprouvés quelques petits ennuies avec la messagerie vocale, depuis la mise en place du nouveau service de messagerie visuelle. Si vous adoptez ce service qui est déjà inclue dans le tarif de votre forfait, puisque vous avez déjà la messagerie, cela devrait définitivement résoudre ce souci pour de bon.
Le principal avantage étant que vous pourrez dorénavant accéder à vos messages, sans les écouter dans l'ordre chronologique, ni même avoir à d'abord composer votre mot de passe...
Voici un lien qui explique en détail comment procéder: https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Si cependant vous désirez conserver votre messagerie vocale et ne pas opter pour celle visuelle, et par le fait même communiquer avec le service à la clientèle, afin de résoudre ce problème, voici la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour Chtaboutsti,
Je vous remercie pour votre message.
Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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