Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte suspendu

Dashny
Dashny Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Mon compte c’est fait hacker il y a eu des activite anormal et je me trouve sans ligne que doit je faire

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 22,136 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  Dashny 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je suis désolée pour la situation mais rassurez-vous nous allons trouver une solution.


    Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne journée!


    -Cristiana

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,654 ✭✭

    Salut @Dashny

    Contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • SCGAT
    SCGAT Messages 49 ✭✭

    Comme le dit @Jessy_ communique avec le service à la clientèle au plus vite.

    Si la solution est de te procurer une nouvelle carte SIM, n'oublie pas que plusieurs dépanneurs CoucheTard au Québec en ont en stock. Quelques coups de téléphones aux Couche-Tard de ton coin pour vérifier l'inventaire pourra te sauver une couple de jours.

    Bonnne chance @Dashny

Cette discussion a été fermée.