Problème donnée internet ?
Est ce qu'il a d'autre personne qui a de la misère avec ces données aujourd'hui ? Depuis midi mon cellulaire ne ce connecté pu à internet
Meilleure réponse
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Bonjour Stephane83
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver la meilleure solution.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?Afin de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana
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Réponses
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Bonsoir Stéphane,
Vous avez redémarrez votre téléphone ?
Essayez les solutions dans ce lien avant de parler au service à la clientele
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*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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Ici, tout fonctionne bien !!!
Le problème vient de ton bord...
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Une question comme ça en passant.... Est-ce qu'il te reste des données à utiliser dans ton forfait???
Sinon, vasn dans la section "Données à donner" pour en demander...
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