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Mes données ne fonctionnent plus...

CatherineP
CatherineP Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Mobilité

Depuis 2 mois, je n'ai pas accès à mes données (LTE), ni à ma boite vocale. Je n'ai pas dépassé mon forfait et j'ai redémarré mon téléphone, fais les mise à jour, etc.

Quelqu'un peut m'aider avant que je change de compagnie?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonsoir @Catherine;,

    Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez concentrate;

    Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.

    Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.

    Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!

    -Cecilia

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