Mes données ne fonctionnent plus...
Depuis 2 mois, je n'ai pas accès à mes données (LTE), ni à ma boite vocale. Je n'ai pas dépassé mon forfait et j'ai redémarré mon téléphone, fais les mise à jour, etc.
Quelqu'un peut m'aider avant que je change de compagnie?
Merci!
Meilleure réponse
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Bonsoir @Catherine;,
Je vous remercie d'avoir partagé votre expérience, nous sommes désolés de la situation que vous avez concentrate;
Afin de vérifier la situation avec vous et de trouver une solution, je vous invite à nous contacter en privé, sûr le canal de contact souhaité.
Nous sommes disponibles pour nos clients 24/7 sur les canaux de contact des médias sociaux, comme WhatsApp, Messenger, ou sur le clavardage.
Voici un lien utile: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
En vous remerciant, je vous souhaite une excellente soirée!
-Cecilia
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Réponses
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Bonsoir Catherine,
Vous avez redémarré votre téléphone ?
Fizz à souvent des problèmes de boîtes vocales récemment et vous devriez installé la nouvelle messagerie visuelle
Pour installer la messagerie visuelle suivez ces instructions
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
Contactez le service à la clientèle pour savoir qu'est ce qui se passe avec votre compte
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
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