Ligne téléphonique coupe
Bonjour, j’ai un problème avec mon réseau je crois.
Lorsque je fais des appels, les personnes sur la ligne me disent souvent qu’il ne m’entendent pas car ça coupe. Même lorsque je suis chez moi ou au travail, ça coupe toujours. Que puis-je faire ?
mon copain n’a aucun problème de réseau à la maison.
Meilleure réponse
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Bonjour RKD
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons trouver une solution.
Avez-vous essayé de redémarrer le téléphone?
Avez-vous retiré la carte sim?
Afin de pouvoir continuer les manipulations je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une bonne journée!
-Cristiana0
Réponses
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Bonjour @RKD
As-tu essayer de mettre ta carte SIM dans le téléphone de ton copain, pour voir si c'est le téléphone ?
Tu peut aussi essayer de manuellement essayer de sélectionner le Réseau Fizz EXT au lieu de Fizz pour voir si c'est mieux sur un réseau partenaire.
Si ton téléphone marche avec autres réseaux, ca peut être que les bandes que Fizz utilisent sont pas aussi bien supporter par ton téléphone. Est-ce que le téléphone support du 5G ? Si oui, désactivent le, car ca peut cause des problèmes, et Fizz ne la support pas.
Si le problème continue.. Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
- Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
- Choisissez l'option "clavardage"
- Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).
NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.
Autres moyens de contact
- Whatsapp : (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.
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Bonjour,
voici quelques pistes de solutions pouvant possiblement expliquer, voire peut-être même résoudre ce souci: https://fizz.ca/fr/faq/le-reseau-est-faible-ou-inaccessible-certains-endroits-pourquoi
Si cependant le problème devait persister, je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre cette situation, ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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