Mes données ne fonctionnent pas
Les données sur un de mes téléphones ne fonctionnent pas
Meilleure réponse
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Si vous avez plus d'un téléphone, tentez d'échanger les cartes SIM pour voir si le problème est avec la carte/compte ou le téléphone.
Il vous sera probablement requis de vérifiez vos paramètres APN par la suite. Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
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Réponses
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Bonjour Mustapha,
voici quelques pistes de solutions qui pourraient sans doute expliquer cette situation, et possiblement résoudre ce problème:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-puis-je-acceder-internet-partir-de-mon-telephone
Si la situation devait persister malgré ces manœuvres, je vous suggère alors de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz. Ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.
Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service client si nécessaire:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Bonjour @Mustapha O. #28812
SVP précisez la nature du problème et ce que vous avez essayé jusqu'à présent afin qu'on puisse mieux vous aider.
En attendant, tentez les pistes de solutions suivantes:
- Redémarrez votre téléphone et après activez le mode avion pendant 30 secondes (revenez au mode normal ensuite)
- Vérifiez vos paramètres APN Voir https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
- votre téléphone est-il compatible https://fizz.ca/en/faq/compatible-devices
- votre téléphone est-il déverrouillé? https://fizz.ca/fr/faq/questcequun-telephone-deverouille ET https://fizz.ca/fr/faq/comment-deverrouiller-mon-telephone
- est-il déclaré volé? https://fizz.ca/fr/faq/liste-noire-perdus-voles
- êtes-vous dans la zone de couverture? https://fizz.ca/fr/couverture
Des fois aussi retirer la carte SIM et la remettre peut résoudre quelques cas problématiques.
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Bonjour Mustapha O. #28812,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
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