Je n'ai pas des données mobiles aux États-Unis
Récemment j'ai acheté un ajout de couverture pour un voyage aux États-Unis. Les appels et les messages fonctionnent bien, mais les données mobiles ne fonctionnet pas
Meilleures réponses
-
Salut Manuel
Avez vous activé le mode itinérance sur le téléphone? https://fizz.ca/fr/faq/je-vais-voyager-lexterieur-du-canada-quelles-sont-mes-options-ditinerance, essayez aussi de fermer le téléphone pour 30 seconds, voici un post https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2627193/je-suis-presentement-en-floride-et-je-nai-plus-dinternet-et-jai-loption-canada-usa
Utilisez vous la sélection de l'opérateur en automatique?
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0 -
Votre ajout comprenait des données ?
0
Réponses
-
Oui, il comprenait des données.
0 -
Bonjour Manuel S. #14137,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0