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Je suis présentement en Floride et je n'ai plus d'internet et j'ai l'option Canada Usa,

Dede
Dede Messages 2 ✭✭

je n'ose meme plus téléphoner car je ne sais plus si c'est gratuit ou quoi et pas moyen d,avoir de réponses ,on m'envoie dans la foire aux solutions,c'est incroyable,je me demande si je me suis avoir

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,472 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Dede, 

    Est-ce que vous avez réussi à vous connecter aux réseaux mobiles partenaires? Il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau et choisir AT&T ou T mobile, activer les données en itinérance pour que le service soit fonctionnel. 

    Notre support technique est toujours là pour vous au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Passez une agréable journée!
    -Adriana

Réponses

  • PF_Ref_D2U9A
    PF_Ref_D2U9A Messages 6,743 ✭✭

    Bonjour Dede

    Essayez de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous que l'option d'itinérance sur votre téléphone est activée. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous connecter manuellement à un autre réseau Fizz EXT.

    Fizz est prépayé, vous ne serez pas facturé par la suite pour les services que vous utilisez.


    Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:

    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814

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