Je suis présentement en Floride et je n'ai plus d'internet et j'ai l'option Canada Usa,
Meilleure réponse
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Bonjour Dede,
Est-ce que vous avez réussi à vous connecter aux réseaux mobiles partenaires? Il sera nécessaire de faire une recherche manuelle de réseau et choisir AT&T ou T mobile, activer les données en itinérance pour que le service soit fonctionnel.
Notre support technique est toujours là pour vous au besoin : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Passez une agréable journée!
-Adriana0
Réponses
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Bonjour Dede
Essayez de redémarrer votre téléphone. Assurez-vous que l'option d'itinérance sur votre téléphone est activée. Si le problème persiste, vous pouvez essayer de vous connecter manuellement à un autre réseau Fizz EXT.
Fizz est prépayé, vous ne serez pas facturé par la suite pour les services que vous utilisez.
Si vous désirez communiquer avec service à la clientèle afin de résoudre la situation, voici la marche à suivre afin de les contacter:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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