Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je fais comment pour avoir l'installation le plus rapidement possible ? a date juste 7 janvier !

MarieCorbeil
MarieCorbeil Messages 1 ✭✭

J'aimerais bien faire avec eux mais si je peux pas avoir plus tôt ben j'aurais pas le choix de prendre autre chose..... je peux pas attendre au 7 janvier malheureusement !

Meilleures réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    Réponse ✓

    Marie,


    Je vous dirais que c'est quand même rapide chez Fizz d'avoir un rendez vous le 7 Janvier car ils ont déjà eu jusqu'à 2 semaines d'attente. Le rendez vous qu'ils vous offrent est toujours le plus celui qui est le plus rapide possible.


    Bonne année

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Réponse ✓

    Bonjour @MarieCorbeil

    Prenez-le car c'est déjà bon que ça ne soit que quelques jours et c'est difficilement mieux ailleurs. Et tentez de compenser avec des données mobiles entre-temps ou, mieux si possible, empruntez un peu de wifi d'un voisin (avec leur consentement évidemment), voire travailler chez un ami.

    Autre suggestion: préférez de loin les rendez-vous du matin car parfois les techniciens peuvent être retardés suite à des difficultés dans des installations précédentes et ce sont les derniers clients de leur feuille de route qui écopent et doivent rescéduler.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonsoir Mariecorbeil,


    Ici vous parlez à des usagers comme vous.

    Il n'y a pas d'autre moyen d'avoir un rendez vous chez Fizz que celui que vous avez essayé, c'est à dire choisir votre forfait et prendre un rendez. C'est comme cela pour tout le monde et on ne peut allé plus vite. Il faut suivre les indications dans ce lien, ce que vous avez fait je crois.

    Si vous voulez poser la question au service à la clientèle de Fizz

    Contactez le service à la clientèle 

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    .


    "Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !


    Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:

    - 31 décembre : jusqu'à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

  • Han_Solo
    Han_Solo Messages 200 ✭✭

    Bonjour @MarieCorbeil

    Ce que vous avez essayé c'est la bonne façon pour Fizz. Avec Fizz, tout comme Vidéotron, un technicien doit venir chez vous et donc, surtout avec les jours fériés, le calendrier chargé vous amène au 7 janvier.

    Chez d'autres fournisseurs (revendeurs) câble, ils peuvent fonctionner d'une autre façon. Certain vont vous envoyer un modem par la poste et vous le brancher vous même (ok si vous êtes certaine que le câble se rend déjà jusqu'à l'intérieur de votre maison/immeuble.

    Vous n'avez pas un voisin qui pourrait vous prêter/louer du WiFi pour quelques jours ?

  • Doomdrou
    Doomdrou Messages 725 ✭✭

    Il ne faut pas oublier que lundi le 3 janvier et mardi le 4 janvier sont des jours fériés. Bref, votre rendez-vous est relativement rapide pour la période actuelle.

  • Fling
    Fling Messages 8,641 ✭✭

    @Doomdrou

    Vous avez vu ça ou que le 3 et 4 Janvier étaient des journées fériées pour les techniciens de Videotron ?

  • Luke_Skywalker
    Luke_Skywalker Messages 409 ✭✭

    @Fling @Doomdrou

    Voici un extrait de leur convention collective :

    Alors étant donné que 2 et 3 tombe la fin de semaine, cela devient des congés mobiles qui peuvent être utilisé le 3 et le 4 j'imagine ...

    De plus ils ont 2 congés mobiles de plus gratis comme stipulé par la convention ...

    Mais en fait, chaque technicien pourrait placer ces congés où il veut .... donc pas nécessairement le 3 et 4 janvier ...

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭

    Ca c'est presque un copie/coller de tous les conventions collectives a Québec ;)

    A l'exception d'un service URGENT, il n'aura pas grands services disponible le 3 et le 4 janvier.

Cette discussion a été fermée.