Impossible d'envoyer une image (MMS) en groupe
Meilleure réponse
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Bonjour McD,
Redemarrez votre
Vos données cellulaire sont activé sur votre téléphone ?
Redemarrez votre téléphone
Une mise à jour n'est pas supposé changer rien à votre APN mais comme c'est ça qui vous permet d'avoir des données je vous suggère d'aller voir Si tout est correcte de se côté
sinon
Contactez le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
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"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
Et avec le temps des Fêtes, voici les heures de service a la clientèle:
- 1er janvier : 7 h - 22 h
- 2 janvier : à partir de 7 h
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Réponses
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Et voici le lien de Fizz sur le sujet
https://fizz.ca/fr/faq/je-ne-peux-pas-envoyer-ou-recevoir-de-messages-texte-multimedia-mms-pourquoi
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Merci Fling!
J'ai redémarrer mon cell, mes données sont activés, et j'ai réinstallé le APN... rien ne semble fonctionné!
Alors, je suis en file d'attente pour contacter Fizz!
Bon début d'année 2022!
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