Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Ajout d'ami et référencement

Eric_C
Eric_C Messages 2 ✭✭

Bonjour,

j'ai inscrit ma mère à votre service mobile hier. J'ai voulu ajouter mon code de référencement lors de l'activation de la carte SIM et l'option n'était pas affiché...

Alors j'aimerais savoir comment rectifier la situation. Pouvoir partager avec elle mes données et autres, tel qu'attendu.

De plus, il y avait une annonce comme quoi à l'acaht d'un téléphone, 30 Go était offert et je n'ai rien eu. Normal?

Bref, merci de me revenir avec une solution.

Bonne journée à vous,

Eric Corbeil

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓

    @Eric_C


    Cette offre est valide jusqu’au 12 janvier 2022 inclusivement, à l’achat d’un téléphone neuf ou Seconde chance sur fizz.ca. Veuillez prévoir un délai moyen de 30 jours suivant la date de réception de votre téléphone avant de voir ce cadeau de 30Go déposé dans votre compte. Une fois déposé, ce cadeau sera disponible pour activation durant 60 jours et une fois activé sur votre forfait mobile, vous aurez 60 jours pour l’utiliser, suite à quoi ce cadeau de 30Go sera échu.

    *Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables.


    Source: Notes légales Fizz

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Eric_C


    Bonjour Eric, 

    le code de référence doit être entré lorsque la personne active son forfait, et n'oubliez pas de le faire valider en appuyant sur la flèche verte, autrement le code ne sera pas activé et vous ne bénéficierez pas de celui-ci.

     


     

    • Si une personne oublie d’inscrire le code de référence en s’abonnant, il est malheureusement trop tard. On ne peut pas utiliser un code de référence rétroactivement.
    • Une personne ne peut être référée qu’une seule fois, lors de son abonnement à son premier service Fizz. Par exemple, si elle s’abonne au service mobile Fizz sans utiliser de code de référence, elle ne pourra pas en utiliser un si elle ajoute un nouveau forfait mobile ou lorsqu’elle s’abonnera au service Internet résidentiel; le champ pour entrer un code de référence aura disparu.  

    Source: https://fizz.ca/fr/faq/comment-inviter-des-amis-chez-fizz#2

  • Fling
    Fling Messages 8,714 ✭✭

    Le référencement est seulement possible pour le premier forfait à un compte

  • Eric_C
    Eric_C Messages 2 ✭✭

    @Dapfizzer Allo, merci pour la réponse rapide.

    Ok pour le 30Go la réponse a du sens...

    Pour le référencement, c'est vraiment plate. J'ai créé le compte de ma mère moi même et choisi un forfait.

    Une fois le forfait choisi j'ai ajouté le téléphone et commandé la carte SIM. Donc, une fois le tout reçu, le champ de référencement n'a jamais été affiché. Un bug du au fait que tout avait été fait d'avance? A mon sens oui...

    L'ajout d'ami devrait être simplifié, question de pouvoir en profiter, autrement c'est inutile...

    D'autant plus que je paie moi même son forfait et son téléphone.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Eric_C


    C'est effectivement étrange comme situation car la case à cet effet aurait dû être présente lors du sommaire de votre commande, puisqu'un tout nouveau compte. J'imagine que le système aura eu trop à gérer en une seule prise de commande, ce qui est malheureux d'autant plus de ce que j'en comprends, d'un bon et fidèle client... : (

Cette discussion a été fermée.