Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Pourquoi j'ai encore des problèmes avec mon téléphone?

EG10
EG10 Messages 1 ✭✭

Bonjour, je suis avec Fizz depuis seulement 3-4 mois.

J'ai déjà eu des problèmes avec mon réseau (tous les tests ont été faits sur 3 cellulaires différents) et on m'a dit que dans ce cas c'était sûrement la carte SIM puisque Fizz ne voyait aucun problème de leur côté.

Toutefois, j'ai acheté une nouvelle carte SIM, elle est activée (par Fizz directement) et pourtant le problème (LE MÊME) persiste.

Les gens sont INCAPABLES de me parler, ils tombent directement dans ma boîte vocale ET moi j'ai de la difficulté à obtenir la ligne quand je veux faire un appel sortant. Parfois, c'est tellement long que je perds tout simplement le signal.

J'ai payé pour 1 mois comme d'habitude mais je suis INCAPABLE d'utiliser normalement mon téléphone. (Il est nouveau, c'est un Android Samsung S20)

Clairement, le problème n'est pas la carte SIM. Qui va m'aider avec ma situation qui dure depuis le début??

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 12,942 ✭✭
    décembre 2021 modifié Réponse ✓

    Salut EG10

    vous devez contacter le support, car c'est vraiment bizarre que vous avez des problèmes sur 3 cellulaires mais ils ont changé la carte, il semble que vous utilisez le téléphone dans un zone avec une mauvaise couverture.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 18,802 admin

    Bonjour EG10 ,

    Je vous remercie pour votre message.

    Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.