Pourquoi j'ai encore des problèmes avec mon téléphone?
Bonjour, je suis avec Fizz depuis seulement 3-4 mois.
J'ai déjà eu des problèmes avec mon réseau (tous les tests ont été faits sur 3 cellulaires différents) et on m'a dit que dans ce cas c'était sûrement la carte SIM puisque Fizz ne voyait aucun problème de leur côté.
Toutefois, j'ai acheté une nouvelle carte SIM, elle est activée (par Fizz directement) et pourtant le problème (LE MÊME) persiste.
Les gens sont INCAPABLES de me parler, ils tombent directement dans ma boîte vocale ET moi j'ai de la difficulté à obtenir la ligne quand je veux faire un appel sortant. Parfois, c'est tellement long que je perds tout simplement le signal.
J'ai payé pour 1 mois comme d'habitude mais je suis INCAPABLE d'utiliser normalement mon téléphone. (Il est nouveau, c'est un Android Samsung S20)
Clairement, le problème n'est pas la carte SIM. Qui va m'aider avec ma situation qui dure depuis le début??
Meilleure réponse
-
Salut EG10
vous devez contacter le support, car c'est vraiment bizarre que vous avez des problèmes sur 3 cellulaires mais ils ont changé la carte, il semble que vous utilisez le téléphone dans un zone avec une mauvaise couverture.
Vous pouvez clavarder en direct
- Connectez-vous à votre compte
- Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
- Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
- Choisissez l'option 💬 Clavardage
- Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.
Autres moyens de contact
- Whatsapp: (438) 393-5814
- Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
- Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?
- essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
- essayez avec un autre navigateur
- assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
- essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
- que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
- des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé
0
Réponses
-
Bonjour EG10 ,
Je vous remercie pour votre message.
Afin de pouvoir effectuer des vérifications supplémentaires, veuillez nous contacter en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Un grand merci pour votre comprehension, nous vous attendons en privé.
Je vous souhaite une excellente journée,
-Silvia
0