Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouvelle,je vois pas encore combien il reste de mon internet.

Options
Jackk
Jackk Messages 2 ✭✭

Je suis nouvelle,je vois pas combien il me reste de temps sur mon internet de mon cell, sais activer mon nouvelle abonnement depuis le 19 décembre, et ça dit toujours activation en cour. Merci

Meilleure réponse

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    @Jackk


    Bonjour Jack,

    je vous suggère de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz afin de résoudre la situation avec votre compte qui se veut toujours en activation, vous restreignant de certaines actions et informations en celui-ci; ils pourront faire certaines investigations plus approfondies afin de corriger la situation.

    Voici d'ailleurs la marche à suivre afin de contacter le service:


    1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé. 

    3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.


    Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:

    Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca

    Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814


    *Veuillez prendre note des modifications apportées à nos heures d’ouverture pour la période des fêtes:

    - 24 décembre : jusqu’à 22 h

    - 25 décembre : 9 h - 18 h

    - 26 décembre : à partir de 7 h

    - 31 décembre : jusqu’à 16 h

    - 1er janvier : 7 h - 22 h

    - 2 janvier : à partir de 7 h

    Conséquemment, le clavardage ne sera pas accessible à l'extérieur des heures d’ouverture.

Réponses

  • Irayspot
    Irayspot Messages 4 ✭✭
    Options

    Sur le site Fizz.ca/fr, sous votre nom ou Initial, On vous dit bonjour et (pour moi) la 2e image (tableau) est Mobile. C'est un jauge (speedomètre vert-jaune-rouge) de donnée consommées. Et la dernière ligne du tableau "Voir Utilisation"

    J'espère que cela vous aidera.

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Options

    Salut @Jackk

    Nous sommes dans la même situation, mon compte est toujours en activation en cours

    donc je dois verifier l'usage de mon internet dans mon téléphone et j'ai aussi du configurer manuellement APN

    Avez vous ouvert un billet?

  • Whizz
    Whizz Messages 19,191 admin
    Options

    Bonjour Jackk 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je suis désolée pour la situation.


    Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!


    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.