Conversation
Meilleure réponse
-
Bonjour Jack,
Voici comment Contacter le service à la clientèle
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
.
"Clavardage" est la seule méthode rapide et efficace !
0
Réponses
-
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
0 -
La bulle de clavardage utilise des techniques de codages web qui ne sont pas recommandée de nos jours, ce qui rend son utilisation difficile.
Si vous utilisez les browser suivants avec la configuration recommandée (sécuritaire) voici la réaction qu'aura la bulle :
Internet Explorer 11 -> le ? en bas à droite ne s'affiche pas, ne prenez pas ce browser 😟
Edge/Chrome/Firefox -> le ? est là, la réaction va dépendre de lequel des liens web vous avez choisis :
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
-> on clique sur l'icône Chat/Clavardage, rien ne se passe 😫
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
https://fizz.ca/en/faq/resolving-issues
https://fizz.ca/en/faq/status-services
-> on clique sur l'icône Chat, le pop-up de chat devrait apparaître 👍️
1