Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Compte rendu illimité c'est quoi au juste ?

Options
Marco6211
Marco6211 Messages 3 ✭✭
février 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour Si je décoche l'option compte rendu illimité j'épargne 6 dollars mais j'aimerais savoir c'est quoi son utilité ? merci

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Salut Marco

    si vous parlez des appels il signifie que vous devez acheter un ajoute pour des minutes ou de l'argent dans le portefeuille pour recevoir ou faire des appels

    Si vous parlez des textos, vous devez acheter des ajoute ou avoir de l'argent dans le portefeuille pour envoyer des textos, la receptions des texto est gratuite,

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Vous parlez de quoi au juste, un forfait Mobile .... pour internet ?

  • Marco6211
    Marco6211 Messages 3 ✭✭
    Options

    Forfait mobile c'est mon seul forfait

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Marco,


    Votre question été répondu dans le passé. Vous êtes du côté anglophone chez Fizz présentement et c'est votre navigateur qui fait une mauvaise traduction. Cliquez sur francais en haut à droite pour être du côté francophone chez Fizz Lisez ceci

    ://forum.fizz.ca/fr/discussion/comment/6607289#Comment_6607289


    Bonne fin de journée

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Marco6211


    Bonjour,

    vous serait-il possible de fournir une capture d'écran de ce que pourquoi vous demandez une information?

    Ainsi nous pourrons vous indiquer qu'elle est la réponse, ainsi que comprendre pourquoi vous utilisez ces termes qui ne sont disponibles d'aucune façon sur le site.

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭
    Options

    @Marco6211


    Vous pouvez également formuler votre question en la langue avec laquelle vous êtes le plus à l'aise, ce serait peut-être plus simple pour vous.

Cette discussion a été fermée.