Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je veux canceller mon forfait est retourné mon modem wifiEst-ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour canceller s'il vous plaîtMeilleure réponse✓ Fermé Philippe B. 43243 45 vues 0 réponses 18 points Dernier message par Philippe B. 43243
-
Est-ce que un Whizz peut changer une bonne réponse?J’avais accordé la meilleure réponse à un membre, ensuite un Whizz a fait une réponse et s’est acco…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 11 réponses 24 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Confirmation du passage de niveaux par paquetAujourd’hui c'est un nouveau jour Après 6 mois d'attentes, j'ai passé 5 niveaux d'un coup ! D'Appr…
-
Je n'arrive plus à donner des kudos?Quand j'appuie sur le coeur ça ne fonctionne plus. Avez vous le même problème ?
-
Test, j’affiche ce faux numéro de téléphone, sera t-il effacé automatiquement?je suis curieuse 405-***-**** J’ai fait effacer par erreur par clavardage une question que je croya…
-
Le bug des apprentis est-il corrigé!?? (@Phane, @Jack025, @GBy, @Gswin, @Gates, @Berts et cie)J'avais répertorié quelques usagers qui, comme moi, semblaient bloqués au niveau apprenti 1/5. Es…
-
Lorsque nous recevons une badge. Est-ce que cela nous donne des points?J'ai donné des données à un ami. J'ai reçu le badge héro. Mais pas de point, est-ce normal?
-
je veux trensfere mon compt a ma fille?je fait quoi
-
J’aimerais offrir mes données en trop?J’ai toujours trop de données.J’aimerais en offrir.
-
Toujours pas de solutions pour le calcul des primes de références.Plusieurs nous disent que le solde ne balance pas. Troisième semaine tout croche.. Et aucune solut…
-
L'option de supprimer sa réponse est disparue!Fizz ne nous informe pas des changements. Bang. C'est ca qui est ca.
-
-
Comment donner des données à mes deux autres numéros de téléphone sur mon ?J'ai trois numéros: un pour moi et deux autres pour mes enfants. Je voeux leur transférer chacun d…Meilleure réponse✓ Fermé Annie D. #17763 13 vues 6 réponses 18 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
Deux disparitions! pouf... deux références de 35$.Meme le service en ligne ne suit plus!
-
Le code sur la boîte Fizz. Pouvez-vous renvoyer un technicien maintenant aujourd’hui svp pour l’arraLe code sur la boîte Fizz
-
Comment changer le courrier ?Le courrier de mon Facebook est ancien et je l'ai oublié Je veux le changer mais j'ai p…
-
Les primes de références disparraissent-elles si jamais activées?J'ai 2 primes de référence qui sont "pending", une avec la date du 5 janvier, et une autr…
-
Le systeme de prime de référence encore buggé. En plus des primes disparaisse!Les primes ne sont pas disponible au bon moment. Mais aujourd'hui , j'en ai une de disparue. Une pu…
-
Y a-t-l des frais d itinérance si je vais au roatan et que je veux juste écouter de la musique?Que faire si je veux écouter la musique en voyage au roatanMeilleure réponse✓ Fermé Claudine B. #6997 12 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Félix H. #2951
-
J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi?J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi? J'ai …
-
Forfait sur mesure pour mon enfantMa fille a présentement minutes et textos/illimités pour 19$/mois. Elle n'a besoin que de 100 minut…
-
Forfait je ne peux appelerMon forfait actuel ne me permet pas d’appeler un numéro à Montréal. Je suis de Montréal. C’est quo…
-
Comment bloquer le transfert non-autorisé ? Suis-je protégez chez Fizz ?J'ai un une tentative de transfert de ligne la semaine passé sur un autre de mes cellulaires qui e…Meilleure réponse✓ Fermé S L. #4817 111 vues 11 réponses 25 points Dernier message par André L. #16536
-
Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles et ensuite faire un ajout de service?Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles du compte FIZZ et ensuite faire un a…
-
Comment obtenir mon Rabais de $25 pour avoir été référencé?J’ai été référencé par un abonné et ni un ni l’autre n’a reçu son rabais den$25 et j’ai bien appliq…Meilleure réponse✓ Fermé Josée K. #17575 39 vues 6 réponses 28 points Dernier message par André L. #16536