Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Deux disparitions! pouf... deux références de 35$.Meme le service en ligne ne suit plus!
-
Le code sur la boîte Fizz. Pouvez-vous renvoyer un technicien maintenant aujourd’hui svp pour l’arraLe code sur la boîte Fizz
-
Comment changer le courrier ?Le courrier de mon Facebook est ancien et je l'ai oublié Je veux le changer mais j'ai p…
-
Les primes de références disparraissent-elles si jamais activées?J'ai 2 primes de référence qui sont "pending", une avec la date du 5 janvier, et une autr…
-
Le systeme de prime de référence encore buggé. En plus des primes disparaisse!Les primes ne sont pas disponible au bon moment. Mais aujourd'hui , j'en ai une de disparue. Une pu…
-
Y a-t-l des frais d itinérance si je vais au roatan et que je veux juste écouter de la musique?Que faire si je veux écouter la musique en voyage au roatanMeilleure réponse✓ Fermé Claudine B. #6997 11 vues 7 réponses 21 points Dernier message par Félix H. #2951
-
J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi?J'ai utilisé le code de référence d'un ami. Je n'ai pas reçu de prime de référence. Pourquoi? J'ai …
-
Forfait sur mesure pour mon enfantMa fille a présentement minutes et textos/illimités pour 19$/mois. Elle n'a besoin que de 100 minut…
-
Forfait je ne peux appelerMon forfait actuel ne me permet pas d’appeler un numéro à Montréal. Je suis de Montréal. C’est quo…
-
Comment bloquer le transfert non-autorisé ? Suis-je protégez chez Fizz ?J'ai un une tentative de transfert de ligne la semaine passé sur un autre de mes cellulaires qui e…Meilleure réponse✓ Fermé S L. #4817 104 vues 11 réponses 25 points Dernier message par André L. #16536
-
Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles et ensuite faire un ajout de service?Est ce possible de transférer des fonds dans le porte feuilles du compte FIZZ et ensuite faire un a…
-
Comment obtenir mon Rabais de $25 pour avoir été référencé?J’ai été référencé par un abonné et ni un ni l’autre n’a reçu son rabais den$25 et j’ai bien appliq…Meilleure réponse✓ Fermé Josée K. #17575 39 vues 6 réponses 28 points Dernier message par André L. #16536
-
Savez-vous si Fizz va lancer d’autres produits? :)J’aime bien les produits qu’offre fizz et je voulais savoir si d’autres produits seraient lancés pr…
-
Actualiser mon mode de paiement ?Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon mode de paiement qui expire sous peu, mais j'ai ce problème.…
-
Je n'arrive pas a activer ma carte SIM Fizz pour le texto seulement?j'ai déja fait les mise à jours demandés. Ainsi que fait libérer mon appareil par l'ancien fourniss…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy R. #17243 2 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Jimmy R. #17243
-
Comment se créer une alarme, sur la gestion de ma limite de capacité de Go?Sur votre site on mentionne que nous pouvons se créer une alarme dans notre compte à la section Not…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 3 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Marie-Andrée P. #17569
-
Nous avons une liste de souhaits! Voici la liste des iritants!Services a la clientele en europe!
-
Comment enlever ma visa qui renouvelle mon forfait ...j'ai un message d'erreur quand je veux l'enlevVoila,je voudrais savoir comment annuler mon forfait et enlever ma visa. Le paiement passe sur ma v…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy L. #17560 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Nancy L. #17560
-
Je ne suis pas un robotC'est un peu ironique la case "Je ne suis pas un robot" lorsqu'on se connecte sur notre c…Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 1.5K vues 10 réponses 22 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
changer mon courriel?mon adresse courriel a été piratée je veux savoir comment la changer ?
-
Qui veut des données gratuites?Je donne 500 mo au deux premières personnes repondent à ce commentaire et like
-
Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine helpVous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help
-
Bonus 1G donné à un contact mais jamais reçu, pourquoi?C'est pas la première fois que je fais un cadeau à fistn de quelques Mb ou Gb de données mais c'est…
-
incapable d ajouter une autre carte, message "vous avez atteind le nombre max de carte de credi"?ma carte de credit a ete blocker par ma banque pour me proteger contre une fraude. ils m ont remis …
-
Apprenti, geek et gourou ?Il semble bien qu’aujourd’hui Fizz aie ajusté les titres d’apprenti, geek et gourou. Je viens de m…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 16 vues 17 réponses 60 points Dernier message par Danièle M. #15210