Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je ne réussis pas à donner de kudos?J'essaie de donner des Kudos mais ça me fonctionne pas. Le cœur reste toujours en gris. Comment fai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #12125 1 vue 2 réponses 19 points Dernier message par Catherine M. #12125
-
Des changements a la prime de références? C'est rarement clair avec Fizz!Selon la foire au solutions: Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime …
-
Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?
-
Pourquoi envoyez un cadeau quand on ne peut pas s’en servir?Mon fils a un forfait internet et a reçu le cadeau de 500Mo. Il ne peut pas s’en servir ou même l’o…
-
Badge « Dinosaure » le bug persisteJ’ai constaté que je n’ai pas eu la badge « Dinosaure » après 1 mois. Je comprends que je devrais c…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie M. #15589 32 vues 13 réponses 63 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Est-possible de prévoir un second mode paiement?Dans le but de s'assurer de ne pas avoir d'interruption de service.
-
Les bonus fizz de donnés applicable sur notre forfait pendant 2 ans sont-ils gratuits ?Je voulais savoir si les bonus de données offert par fizz applicable sur mon forfait étaient gratui…
-
Comment annuler les frais de 30$ pour installation avec un technicien (je ne veux pas d'aide) lors dJe planifie déménager, et en apportant un changement d’adresse dans mon compte, on me charge 30$ po…
-
Comment savoir s'il te restent de données?Bonjour, comment je peux vérifier combien de données me restent?
-
A quoi servent les badges ?J'ai recu un badge, mais je me demande vraiment a quoi ca sert ...Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 42207 240 vues 8 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son propre compte?Est-ce qu'il y a un avantage à ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie P. 41168 61 vues 8 réponses 63 points Dernier message par Daniel C. 42302
-
Je suis à mon deuxième mois de facturées et je n’est pas reçu mon 35$ de récompense?Je me suis inscrit en janvier 2020. Ont m’a dit qu’après le deuxième mois deuxième paiement j’aurai…
-
Resserrement de la protection de nos données personnelles par Québec, Fizz montera t-il l’exemple?L’obligation de divulguer des données personnelles pour le programme des données à donner et la div…
-
Cadeaux en données vs en argent?Bonjour, Je suis abonnée à internet résidentiel depuis plus d'un mois et je suis très satisfaite. J…
-
j'ai perdu mon cellulaire dont ma carte SIM, est-ce que je peux désactiver mes données +mettre sur uj'aimerais seulement ravoir mes niveaux et toutes mes données aur une autre carte et faire désactiv…
-
Est-ce que si je retire un bonus d'une slot, je le perdrai ?Si je retire le bonus 250Mo d'un slot pour mettre celui de 500Mo (je suis au niveau 2), je perdrai …Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 12 vues 2 réponses 11 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Estce que les fonds ajouté dans le compte ont une date d'expiration?Est-ce que les fonds ajouté dans le compte fizz ont une date d'expiration? merciMeilleure réponse✓ Fermé Khadija Y. 91 vues 8 réponses 58 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
Pourquoi mon contrat n'est pas en Francais? Je l'ai recu seulement en Anglais!!!Ma correspondance doit toujours être en francais, Merci de votre collaborationMeilleure réponse✓ Fermé Renée B. #17331 21 vues 5 réponses 16 points Dernier message par __________
-
normal de pouvoir s’auto attribuer la solution acceptée?Je m’explique un usager qu’il pose une question sur la foire et qu’il répond a sa question a le dro…
-
Comment changer le mode de paiement?Je ne sais pas comment marche le changement de mode de paiement franchement créer un service d'aid…Meilleure réponse✓ Fermé Michelle M. #17328 12 vues 3 réponses 13 points Dernier message par poker85
-
Membres qui sont de connivence?On dirait bien que certains membres se donnent mutuellement les meilleures réponses.Devrions nous l…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 2 vues 18 réponses 27 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Je ne peux pas recevoir d'appels, ni les messages textes rien ne m'afficheJe viens de changer de forfait, et transférer mon numéro de téléphone à cette compagnie et je ne re…
-
Modification au prix du forfait?Toujours pas de nouvelles au sujet d’ajustement de prix pour ceux qui sont abonnés depuis un certai…
-
Comment annuler une commende ?Commende fait en double
-
J’ai un cadeau de 1Go à offrir! Qui le veut?Je communiquerai avec la personne choisie selon sa réponse.Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 6 vues 10 réponses 18 points Dernier message par Thierry G. #887