Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Savez-vous si Fizz va lancer d’autres produits? :)J’aime bien les produits qu’offre fizz et je voulais savoir si d’autres produits seraient lancés pr…
-
Actualiser mon mode de paiement ?Bonjour, J'essaye de mettre a jour mon mode de paiement qui expire sous peu, mais j'ai ce problème.…
-
Je n'arrive pas a activer ma carte SIM Fizz pour le texto seulement?j'ai déja fait les mise à jours demandés. Ainsi que fait libérer mon appareil par l'ancien fourniss…Meilleure réponse✓ Fermé Jimmy R. #17243 2 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Jimmy R. #17243
-
Comment se créer une alarme, sur la gestion de ma limite de capacité de Go?Sur votre site on mentionne que nous pouvons se créer une alarme dans notre compte à la section Not…Meilleure réponse✓ Fermé Marie-Andrée P. #17569 3 vues 0 réponses 25 points Dernier message par Marie-Andrée P. #17569
-
Nous avons une liste de souhaits! Voici la liste des iritants!Services a la clientele en europe!
-
Comment enlever ma visa qui renouvelle mon forfait ...j'ai un message d'erreur quand je veux l'enlevVoila,je voudrais savoir comment annuler mon forfait et enlever ma visa. Le paiement passe sur ma v…Meilleure réponse✓ Fermé Nancy L. #17560 1 vue 0 réponses 16 points Dernier message par Nancy L. #17560
-
Je ne suis pas un robotC'est un peu ironique la case "Je ne suis pas un robot" lorsqu'on se connecte sur notre c…Meilleure réponse✓ Fermé timebandit 1.5K vues 10 réponses 22 points Dernier message par Patrick R. #17017
-
changer mon courriel?mon adresse courriel a été piratée je veux savoir comment la changer ?
-
Qui veut des données gratuites?Je donne 500 mo au deux premières personnes repondent à ce commentaire et like
-
Vous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine helpVous n'activez pas pas mon nouveau moyen de paiement, mon compte est bloqué depuis une semaine help
-
Bonus 1G donné à un contact mais jamais reçu, pourquoi?C'est pas la première fois que je fais un cadeau à fistn de quelques Mb ou Gb de données mais c'est…
-
incapable d ajouter une autre carte, message "vous avez atteind le nombre max de carte de credi"?ma carte de credit a ete blocker par ma banque pour me proteger contre une fraude. ils m ont remis …
-
Apprenti, geek et gourou ?Il semble bien qu’aujourd’hui Fizz aie ajusté les titres d’apprenti, geek et gourou. Je viens de m…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 16 vues 17 réponses 60 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Je ne réussis pas à donner de kudos?J'essaie de donner des Kudos mais ça me fonctionne pas. Le cœur reste toujours en gris. Comment fai…Meilleure réponse✓ Fermé Catherine M. #12125 1 vue 2 réponses 19 points Dernier message par Catherine M. #12125
-
Des changements a la prime de références? C'est rarement clair avec Fizz!Selon la foire au solutions: Quand un ami fait son deuxième paiement mensuel, il recevra sa prime …
-
Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?Qui a atteint le niveau 11 et comment faire pour l'atteindre?
-
Pourquoi envoyez un cadeau quand on ne peut pas s’en servir?Mon fils a un forfait internet et a reçu le cadeau de 500Mo. Il ne peut pas s’en servir ou même l’o…
-
Badge « Dinosaure » le bug persisteJ’ai constaté que je n’ai pas eu la badge « Dinosaure » après 1 mois. Je comprends que je devrais c…Meilleure réponse✓ Fermé Stéphanie M. #15589 32 vues 13 réponses 63 points Dernier message par Olga P. #15146
-
Est-possible de prévoir un second mode paiement?Dans le but de s'assurer de ne pas avoir d'interruption de service.
-
Les bonus fizz de donnés applicable sur notre forfait pendant 2 ans sont-ils gratuits ?Je voulais savoir si les bonus de données offert par fizz applicable sur mon forfait étaient gratui…
-
Comment annuler les frais de 30$ pour installation avec un technicien (je ne veux pas d'aide) lors dJe planifie déménager, et en apportant un changement d’adresse dans mon compte, on me charge 30$ po…
-
Comment savoir s'il te restent de données?Bonjour, comment je peux vérifier combien de données me restent?
-
A quoi servent les badges ?J'ai recu un badge, mais je me demande vraiment a quoi ca sert ...Meilleure réponse✓ Fermé Christian P. 42207 242 vues 8 réponses 16 points Dernier message par GBy_6B8OA
-
Ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son propre compte?Est-ce qu'il y a un avantage à ajouter mon conjoint sur mon compte vs l'inviter pour qu'il ait son …Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie P. 41168 61 vues 8 réponses 63 points Dernier message par Daniel C. 42302
-
Je suis à mon deuxième mois de facturées et je n’est pas reçu mon 35$ de récompense?Je me suis inscrit en janvier 2020. Ont m’a dit qu’après le deuxième mois deuxième paiement j’aurai…