Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Je n’arrive pas à enregistrer le mode de paiement il me mets que le nombre de cartes par compte estAlors qu’aucune carte n’a pu être enregistrée jusqu’ici.Meilleure réponse✓ Fermé Marie T. #16816 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Marie T. #16816
-
Comment savoir combien de points on a accumulé dans la foire aux discussions?Quand je vais dans «mon compte» à droite dans la foire aux discussions, il y a aucun moyen de savoi…
-
Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?
-
Pour confirmer ma théorie des niveaux de la communauteJ'ai toujours soutenu que le niveau c'est une question de temps et aussi ne sont pas linéaire et qu…
-
Comment faire pour enlever la bonne réponse lorsqu'on c'est trompé ?Comme je fais pour enlever la bonne réponse lorsque je me suis trompé ? Est-ce que je dois ouvrir u…
-
nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions?A quel endroit je peux voir le nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie D. #15055 11 vues 11 réponses 19 points Dernier message par lsabelle
-
Répondre aux très vieilles discussions...J'aimerais savoir pouvoir plusieurs personnes répondre aux discussions de plusieurs mois avec plein…
-
Répondre aux discussions de 5 mois...J'aimerais savoir pouvoir plusieurs personnes répondre aux discussions de plusieurs mois avec plein…
-
Comment changer l'email enregistré dans ma compte Fizz?Mon adresse e-mail actuelle correspond à celle de l'entreprise pour laquelle je travaille. La semai…
-
Est-ce normal que je ne puisse pas me connecter à mon compte fizz?Lorsque j'entre mon courriel et mon mot de passe, il me répond : Il y a un problème, veuillez réess…
-
Aidez moi departager: Niveaux/titre/appercu/points au compte?Aidez moi departager SVP: je croyais avoir saisi avec mes nombreuses lectures mais tout compte fait…
-
points et leur valeur?Est ce que ce sont tous les points qui sont des kudos? 1pts = 1kudos? ou cest ici quil y a un espè…
-
Durée de vie BonusPuisque les bonus dure 2 ans à partir de la date qu'on l'a reçu, qu'elle est le moyen de savoir com…
-
Combien de points on obtient en recevant la badge: Héros, pour des dons de données à 5 amis différenPour votre information, je viens de recevoir cette badge avec un 100 points qui s'ajoute dans l'ape…
-
mon compte Fizz est bloquerma carte de credit a expire
-
Je veux changer de carte de crédit pour le paiement, mais je n'y arrive pasJe veux prendre une autre carte de crédit pour faire mes paiement mais le système me dit toujours q…Meilleure réponse✓ Fermé Sylvie G. #16718 13 vues 9 réponses 19 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Quelles nouvelles fonctionnalités aimeriez-vous avoir accès avec Fizz?Bonjour les Fizz! Je tenais à regrouper les nouvelles fonctionnalités que vous aimeriez avoir a…
-
Paiement refusé alors que ma carte est à jour et que j'ai des fonds suffisants?Bonjour, J'ai reçu un courriel m'informant que mon paiement mensuel n'a pas fonctionné. Toutefois, …
-
J'ai une barque de données à donner, des intéressés?Envoyez moi votre numéro de téléphone ou courriel pour recevoir un cadeau. PS: Joyeux NaëlMeilleure réponse✓ Fermé Vincent T. #3907 11 vues 18 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
en répondant a une question rapidement, je n'obtiens aucun point pour avoir répondu, est-ce bien norLe système de récompenses devrait nous octroyer les 3 points admissibles. Cela fait plusieurs fois…
-
Big Geek à apprenti ?????Pourquoi j’étais Big Geek et la je suis revenu apprenti? J’ai fermer la question par erreur. https:…Meilleure réponse✓ Fermé Louise B. #12672 30 vues 13 réponses 9 points Dernier message par Gualberto
-
Le système ne nous donne pas nos points 3 ième partie ?Comme vous pouvez voir ce matin dans classement et activité j'ai plus de 7000 points parce que j'ai…
-
Pk quand japelle ces ecris etat unis mes que jhabite a quebev?Pk quand japelle ces ecris etat unis mes jhabite a QcMeilleure réponse✓ Fermé simon P. 39686 13 vues 26 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
Quelqu'un a déjè réussi à masquer la case "Une prime..." dans son compte Fizz (Aperçu)?Lorsqu'on va dans notre page web de compte Fizz, on arrive à la page Aperçu. La première boîte de…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 14 vues 15 réponses 15 points Dernier message par André L. #16536
-
Contourner le probleme _shortcode.RECURRING_PAYMENTLe probleme _shortcode.RECURRING_PAYMENT peut etre contourne comme suit ( ca marche pour moi , e…