Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment fait-on pour publier une question?Je trouve vraiment difficile de répondre et de liker les questions. Je ne comprends pas comment vou…Meilleure réponse✓ Fermé Melanie J. #16856 52 vues 6 réponses 22 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
je peut pas donner a mon mari ? pourquoij'ai 1 contact mais je peut pas en donner? pourquoi? s vp merciMeilleure réponse✓ Fermé danielle G. #5271 1 vue 0 réponses 14 points Dernier message par danielle G. #5271
-
Je suis pu capable d'accéder à mes donner lte?Pourquoi je peux pu utiliser mes donner quand Jai payer mon compteMeilleure réponse✓ Fermé kevin B. 41124 1 vue 8 réponses 15 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
demande de transfere echoué?J'ai fais transférer ma ligne de chez vous a Telus, par contre, la demande de transfere se fait rej…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-Luc D. #16901 11 vues 9 réponses 16 points Dernier message par Jimmy N. #14505
-
Pourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communautéPourriez-vous, Fizz, nous fournir une application Google Play pour consulter notre profil/communaut…
-
À propos des comptes multiples et s'auto-donner des points... ?Je suis emportée par un incontrôlable élan de dire ce que j'en pense. XD Moi, je l'ai dis déjà…
-
Quand meme ben drole, la foire aux discussions...Cette discussion est classé dans la section plus active... https://communaute.fizz.ca/questions/188…
-
Quest ce que Fizz entend par "eloge" svp?SVP: Quest ce que ca signifie le terme eloge pour fizz? MERCI =)
-
Plusieurs Utilisateurs 1seule compte?Devrais je dire aux utilisateurs de mon compte de ne pas aller dans les foires aux discussions pose…
-
Comment changer sa carte de crédit à l'expiration?J'ai vu plusieurs personnes se plaindre d'avoir mal fait la mise à jour de leur carte de crédit et …
-
25$ code invitation , toujours en attente depuis plusieurs mois , pourrais je savoir quand est ce qubonjour, cela fais plusieurs mois , mais le code ne s'active toujours pas , j'aimerai qu'il le soit…
-
Double compte pour plus de points...Bonjour J'aimerais savoir s'il est permis de faire des doubles comptes, voir triple compte, pour av…
-
Meilleure réponse✓ Fermé matthias T. 3 vues 8 réponses 13 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Je n’arrive pas à enregistrer le mode de paiement il me mets que le nombre de cartes par compte estAlors qu’aucune carte n’a pu être enregistrée jusqu’ici.Meilleure réponse✓ Fermé Marie T. #16816 1 vue 4 réponses 15 points Dernier message par Marie T. #16816
-
Comment savoir combien de points on a accumulé dans la foire aux discussions?Quand je vais dans «mon compte» à droite dans la foire aux discussions, il y a aucun moyen de savoi…
-
Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?Bonjour, j'aimerais savoir si mon numéro de téléphone a bien été transféré?
-
Pour confirmer ma théorie des niveaux de la communauteJ'ai toujours soutenu que le niveau c'est une question de temps et aussi ne sont pas linéaire et qu…
-
Comment faire pour enlever la bonne réponse lorsqu'on c'est trompé ?Comme je fais pour enlever la bonne réponse lorsque je me suis trompé ? Est-ce que je dois ouvrir u…
-
nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la foire aux questions?A quel endroit je peux voir le nombre de points que j’ai accumulé pour chaque action posée dans la…Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie D. #15055 11 vues 11 réponses 19 points Dernier message par lsabelle
-
Répondre aux très vieilles discussions...J'aimerais savoir pouvoir plusieurs personnes répondre aux discussions de plusieurs mois avec plein…
-
Répondre aux discussions de 5 mois...J'aimerais savoir pouvoir plusieurs personnes répondre aux discussions de plusieurs mois avec plein…
-
Comment changer l'email enregistré dans ma compte Fizz?Mon adresse e-mail actuelle correspond à celle de l'entreprise pour laquelle je travaille. La semai…
-
Est-ce normal que je ne puisse pas me connecter à mon compte fizz?Lorsque j'entre mon courriel et mon mot de passe, il me répond : Il y a un problème, veuillez réess…
-
Aidez moi departager: Niveaux/titre/appercu/points au compte?Aidez moi departager SVP: je croyais avoir saisi avec mes nombreuses lectures mais tout compte fait…
-
points et leur valeur?Est ce que ce sont tous les points qui sont des kudos? 1pts = 1kudos? ou cest ici quil y a un espè…