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demande de transfere echoué?

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J'ai fais transférer ma ligne de chez vous a Telus, par contre, la demande de transfere se fait rejeter par fizz sous pretexte que le numero IMEI n'est pas le meme que dans le systeme. comment puis-je voir le imei que VOUS avez dans votre systeme?

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,096 admin
    Réponse ✓
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    Bonjour Pierre-Luc
    Pour transférer votre numéro, il est nécessaire à fournir le IMEI de téléphone que vous utilisez présentement avec Fizz car ce IMEI s'enregistre automatiquement sur le réseau une fois insérée la carte sim dans le téléphone. Si le IMEI ne fonctionne pas je vous conseille d'essayer avec le numéro de compte.
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
    Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
    Merci pour votre compréhension.
    Passez une belle journée!
    Florin

Réponses

  • Mike
    Mike Messages 20,723 ✭✭
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    Nous sommes des usagers, contactez le support

    Avez vous par hazard un téléphone avec 2 SIM? Avez vous donné le bonne IMEI?

     

    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

     

    CHAT

    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

     

    FACEBOOK

    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

     

    FORM

    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact

  • poker85
    poker85 Messages 1,052 ✭✭
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    Avez vous déjà donné votre numéro IMEI à Fizz ? Dans mon cas, il ne l'on pas.
    Contacté le suppor technique sinon,
    Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.

    CHAT
    Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
    connectez vous sur votre compte
    allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    tous les jours de 8h à 21h (HNE).
    Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
    Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.

    FACEBOOK
    Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message

    FORM
    Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options
    Pierre-Luc,
    Avez-vous founi le IMEI de votre téléphone?
    Faites le : *#06# pour l'avoir
    Pour plus d'aide,
    SVP,
    Contacter le support par clavardage de Fizz.(8h00 à 21h00).
    Premièrement, connectez vous dans votre compte Fizz.
    https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
    Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
    Votre session avec Fizz débute.
    Lorsque vous la voyez, cliquez dessus
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Svp contacte le support.
  • M T. #12340
    M T. #12340 Messages 594 ✭✭
    Options
    J'ai l'impression que le IMEI que vous fournissez a Fizz ne correspond pas a celui enregistre chez Telus.
    Peut etre vous devrez verifier avec Telus pour avoir le IMEI inscrit dans votre compte chez Telus
  • Gualberto
    Gualberto Messages 340 ✭✭
    Options
    Vous devez parler avec eux.
  • sman
    sman Messages 4,298 ✭✭
    Options
    Suivez les instructions déjà posté
  • Olivier R. #3666
    Olivier R. #3666 Messages 1,715 ✭✭
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    Désolé pour cette situation
  • Jimmy N. #14505
    Jimmy N. #14505 Messages 620 ✭✭
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    Clavardez avec un employé
Cette discussion a été fermée.