demande de transfere echoué?
Meilleure réponse
-
Bonjour Pierre-Luc
Pour transférer votre numéro, il est nécessaire à fournir le IMEI de téléphone que vous utilisez présentement avec Fizz car ce IMEI s'enregistre automatiquement sur le réseau une fois insérée la carte sim dans le téléphone. Si le IMEI ne fonctionne pas je vous conseille d'essayer avec le numéro de compte.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par clavardage ou via les réseaux sociaux.
Voici comment le faire: https://fizz.ca/fr/nous-contacter .
Merci pour votre compréhension.
Passez une belle journée!
Florin2
Réponses
-
Nous sommes des usagers, contactez le support
Avez vous par hazard un téléphone avec 2 SIM? Avez vous donné le bonne IMEI?
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
- connectez vous sur votre compte
- allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/je-narrive-pas-transferer-mon-numero-de-telephone-chez-fizz-pourquoi-et-aussi-que-faire
tous les jours de 8h à 21h (HNE). - Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact
2 -
Avez vous déjà donné votre numéro IMEI à Fizz ? Dans mon cas, il ne l'on pas.
Contacté le suppor technique sinon,
Pour contacter le support, vous devez vous rendre sur cette page https://fizz.ca/fr/contact-us, Fizz vous incite à rechercher votre solution. Par conséquent, vous devez effectuer une recherche, dans le "solution hub", votre solution et uniquement après 10 secondes, que vous êtes dans une page de solution, Fizz vous donnera la bulle de discussion.
CHAT
Ici le lien vers les informations sur le support https://fizz.ca/fr/nous-contacter
connectez vous sur votre compte
allez sur la page foire aux solutions, par example, https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
tous les jours de 8h à 21h (HNE).
Attendre quelques seconds (environs 10s) que la bulle apparaisse au coin inférieur droit de temps en temps.
Si la bulle n'apparaît toujours pas, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, laissez-nous un message sur Facebook Messenger ou en privé sur Twitter.
FACEBOOK
Vous pouvez aussi envoyer un message par l'entremise de Facebook, https://facebook.com/fizzca et cliquez sur envoyer message
FORM
Vous pouvez aussi remplir le formulaire de contact, dans votre panel ? Mon Profil ? Formulaires de contact1 -
Pierre-Luc,
Avez-vous founi le IMEI de votre téléphone?
Faites le : *#06# pour l'avoir
Pour plus d'aide,
SVP,
Contacter le support par clavardage de Fizz.(8h00 à 21h00).
Premièrement, connectez vous dans votre compte Fizz.
https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
Attendre de voir la bulle verte de clavardage dans le coin droit inférieur de la page.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus.
Votre session avec Fizz débute.
Lorsque vous la voyez, cliquez dessus0 -
Svp contacte le support.0
-
J'ai l'impression que le IMEI que vous fournissez a Fizz ne correspond pas a celui enregistre chez Telus.
Peut etre vous devrez verifier avec Telus pour avoir le IMEI inscrit dans votre compte chez Telus1 -
Vous devez parler avec eux.3
-
Suivez les instructions déjà posté0
-
Désolé pour cette situation0
-
Clavardez avec un employé2