Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Tout à propos de votre compte Fizz: les paramètres, le programme de loyauté Mes récompenses, les primes de référence, etc.
Liste de discussions
-
Comment fonctionne le système de points ?? jai de la difficulter a passer au niveau 3 ! aider moiComment obtenir plus de pointsMeilleure réponse✓ Fermé Antoine D. #969 23 vues 5 réponses 20 points Dernier message par Thierry G. #887
-
Suis-je la seule à avoir des problèmes avec mes points du jour?Quand je compte mes points reçu sur le forum aujourd’hui, ça ne correspond pas au nombre qu’on me d…Meilleure réponse✓ Fermé Nini G. #13860 1 vue 6 réponses 20 points Dernier message par Guillaume A. #15664
-
demande de payment mensuel impossible refuser constament et que j'ai l'argent avec la dite cartema demande de payement mensuel est constamment refuser pour aucune raison
-
Comment fait-on effacer des infos personnelles sur Google, d’un post du forum?Quel est le mode d’emploi pour faire effacer des renseignements personnels qui apparaissent sur Goo…
-
Concernant le paiement de ma factureJe ne veux parler de mon paiement à tout le monde, c'est confidentiel! Donc, comment je fais?Meilleure réponse✓ Fermé Mélanie M. 41827 11 vues 8 réponses 18 points Dernier message par André L. #16536
-
À lire pour les usagers de la foire aux discussionsBonjour les gens! Il y a quelques temps j'avais posée une question a Fizz à propos de la direct…
-
Changer mode de paiement??Bonjour, Donc un paiement automatique s'est effectué et je n'étais pas au courant... La chance que …Meilleure réponse✓ Fermé gabrielle G. #17205 3 vues 3 réponses 16 points Dernier message par Nini G. #13860
-
Parler a un etre humain?Je veux parler avec un être humain svpMeilleure réponse✓ Fermé Mélanie M. 41827 81 vues 7 réponses 16 points Dernier message par __________
-
Les service client de Fizz est le plus mauvais service à la clièntèle que j'ai jamais eu de ma vie.À part changer de fournisseur, c'est qui la solution pour avoir du service? Même le "clavardag…
-
Je n'arrive pas à me connecter sur l'application . Pourquoi ?Je n'arrive pas à me connecter sur l'application fizz pour suivre le nombre de donné que j'utilise.…
-
Ils ont changé le tableau de références?Dans le tableau de bord, il semble qu'ils ont changé le tableau de références. Que veut dire la dat…
-
Devoir se re connecter souvent à son compte Fizz en passant d’une section à une autre ?Bonjour, est-ce que ça vous arrive à vous aussi de devoir vous re-connecter à votre compte Fizz en…
-
Comment fait on pour discutez avec un représentant au sujet de notre forfait?Jaimerais savoir comment on fait pour discutez avec qqun en live lorsquon as une question
-
Jessaie de repondre a des questions mais je n'ai pas d'accès pour y répondre, comment puis je faire?je ne sais pas comment y arriver
-
courrier yves.******@hotmail.comJ'ai tenté de m'inscrire avec ce courrier yves.*****@hotmail.com on me dit qu'il existe et quand je…Meilleure réponse✓ Fermé Yves B. #17137 506 vues 8 réponses 18 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
J'ai payé 6$ pour un ajout de 60m d'appel aux É-U. Alors que cela coûte que 4$ dans la section "ajouD'abord, je tiens à dire que jusqu'à ce matin, j'ai été un client satisfait du service de Fizz. Les…
-
Comment payer pour les ajouts?Lorsqu'on doit s'acheter des ajouts, comment le paiement est fait? * Après avoir confirmé l'ajo…Meilleure réponse✓ Fermé André L. #16536 14 vues 8 réponses 24 points Dernier message par Madeleine L. #4591
-
J’ai pas reçu mon remboursement ?J’ai n’ai toujours pas reçu mon remboursement de 11,50$. Ca fait deux semaines déjà. J’apprécierais…
-
Impossible d'ajuter une nouvelle carte car l'ancienne est expirée. Comment faire?J'essaie d’ajouter une nouvelle carte visa en suivant la procédure, puis, après avoir compléter tou…
-
J'ai ajouter une carte de crédit car la première était expirée et je ne suis pas capable d'enlever lImpossible de supprimer la carte expirée??? un message apparait pour me dire qu'elle est associé à …
-
consommation data add on 2go a 23 h je dors je me lève a 6 am ça me dit 0go left jetais obliger D'en3,45 go consomme en une journée ? c'est impossible jetais au travail toute la journée . puis 2go l…
-
La prime de référence de 25$ (ou 35 $ dépendamment) est-elle cumulative sur plusieurs factures ?La prime de référence est-elle seulement applicable "au prochain paiement" ou elle est cu…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume A. #15664 14 vues 3 réponses 11 points Dernier message par Danièle M. #15210
-
Aimez vous le nouveau tableau des primes de référence?Je trouve la nouvelle façon de nous montrer les références données très claire ! Et vous?
-
Il serait bien de montrer le code de référence des utilisateurs à côté de leur nom?Histoire de motiver les gens à répondre aux questions et à être visible dans la communauté, il sera…Meilleure réponse✓ Fermé Vincent D. 39366 14 vues 8 réponses 23 points Dernier message par Olivier R. #3666
-
Suivi de nos références! Bravo FizzJe suis très content de l'amélioration. Même si je suis souvent critîque, aujourd'hui c'est un plus…